Résultats (11)

Oreille bouchée suite à grippe

 Fermé

Bonjour, il y a 15 jours j'ai eu la grippe dès le lendemain j'ai eu l'oreille bouchée, sifflements... le medecin m'ai dit que ça pouvait venir de la ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mar

Aliments dans les selles

Bonjour, ma fille de 10 mois à des aliments non digérés dans ses selles (pdt, haricots,...) est-ce normal? Elle ne se plaint pas mais papa est inqui...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Accouchement: douleur????

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir lorsque l'on accouche la douleur est si affreuse que sa ou elle est supportable? en fait j'envisage de pas faire la péridu...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Sonia

Bébé et le pouce

Bonjour tout le monde, gros probléme ma fille de presque 4 mois refuse de s'endormir sans sucer quelque chose mais refuse la tétine ne c'est pas attr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ana0510

Maladie d osgood schlatter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 27 ans ,j ai les séquelles de la maladie d osgood schlatter,suis je obligé d arreter le sport surtout que mon genou gauche est bien ...

89 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Quelquun

Diversification alimentaire, quel âge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a 3 mois et une semaine il est en bonne santé puis-je savoir à quel mois pourrais je lui donner à manger en diversifiant son a...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Adja SORO

Trucs contre la constipation des bébés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon bébé est âgé de 11 semaines; il a des coliques et en même temps à des difficultés pour aller à la selle. Il ne fait que tous les 3-4 jou...

48 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Goûter interdit!!!

 Fermé

Bonjour, Ouah, quel événement, ma fille fait sa première rentrée scolaire en septembre!!! Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas le droit au goûter,...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rayanou21

Question pour partir en vacance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age peut on emener un bebe en vacance exemple vendée ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cyndia

Mon 1er rappot sexuel très tôt

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans. J'ai eu mon 1er rapport sexuel voulu à l'age de 10 ans avec un garçon de 16 ans que je voulais et que j'aime. Je me suis donnée ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vx savoir c t'est quand le jpur de mon evo

Bonjour, bonjour moi j'ai eu mes regles le 2/ 7/2008 svp je vx s'avoir c quand mon jour d'evolution est aussi je vx s'avoir est que ya de risque si j...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 11 sur un total de 11