Résultats (76)

Bébé qui bouge

Bonjour, pouvez-vous me decrire svp ce que vous ressentez quand le bébé bouge?? est-ce que cela ressemble a des battements de coeur dans votre ventr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lulu9740.

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai trois jour de retard par rapport au cycle le plus long que j'ai pu avoir depuis l'arrêt de ma pillule. Jai les seins un peu douloureux...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Titelilie63

Urgent perte de sang

Bonjour, Je suis eneinte d'environ 3semaines et apres un rapport sexuel j'ai perdu du sang et de grosses douleurs en bas du ventre j'ai donc alor re...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Cindy

Je suis enceinte ?!

Bonjour, alors voila ça fait trois mois j'ai arrêté la pilule et depuis quelque temps je me sens vraiment pas bien j'ai super mal en bat du ventre je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
charlotte30210

Thyroide et grossesse

Bonsoir, voila je voudrais juste savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi car voila je suis allé chez le médecin le 09 juillet qui ma fait faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Lilie6206

Bateau enceinte? enceinte?

Bonjour, Je suis une femme comme vous qui essaie d'avoir un bébé.. Lundi dernier jai ovulé, et jai eu par la meme occasion un rapport le matin. Je ...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lafouine.

Echographie

Bonjour, je suis au tout debut de grossesse meme pas un mois j ai fait une echographie car peur d une grossese intra uterine il non pas vus de sac ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lilie6206

Enceinte de 9sa+1j

Bonjour , je voudrais savoir à quel mois je suis précisément ?? Je suis de 9SA+2J , si moi je calcule ça me dit que je suis a 1 mois & demi et quand j...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Lilie6206

Doute sur les résultats du test

Bonjour, slt jai fait un test de grossesse sanguin qui est le beta hcg sur les résultats cela est ecrit que mon taux est de 12 UI/1 et en bas c'est...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
!Kristel!

Enceinte???

Bonjour, j'ai un problème, j'avais 1 mois de retard des règles (le mois passée), j'ai fais un test urinaire qui étais négatif après 10 jours de reta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Lilie6206

Doute s ...

Bonjour, voila jai arreter la pilule le 23 avril pour essai bébé jai eu mes regles la il y a 3jours seulement je trouveque mon ventre grossi alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Lilie6206

Petite peur

Bonjour, voila 2 jours que j'ai des pertes blanches et que j'ai des douleurs au ventre. Pourquoi ? Possibilité d'être enceinte ? ( se que je n esp...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
flamme36

Dificile de comprendre le test beta h.c.g

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de régles de 6 jours ,je suis allez faire un test BETA H.C.G au laboratoire , la réponse est : < 25 UI/1 Négatif ,alors je m...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Resultat de ma prise de sang

Bonjour, Je voulais savoir a quoi correspond 177mUI/ml ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Lilie6206

Début de grossesse : perte de liquide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première gros...

70 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Matinal

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, je vien se soir car j'ai une question a poser enfin plusieur voila je n'es pas u mes relge depui un momen . les dernierees sont du 16 avr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Symptomes grossesse

 Résolu

Bonjour, Alors moi depuis des jours, j'ai aussi des symtomes de grossesse et je voulais savoir ec ce que c'est possible que je sois enceinte sacha...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maman2707

Tomber enceinte sans pénétration mais éjacula

Bonjour, je me demande si j'ai des risques d'être enceinte cr il y'a quelques jours, j'ai masturbé mon copain, il a éjaculé sur son torse puis il s'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Lilie6206

Enceinte?

Bonjour a toutes! Voila j'ai mes regles le 13 de chaque moi ce qui normalement me donne un cycle de 30 jours? Ma periode d'ovulation était du 26 au 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Lilie6206

Ovule qui ce développe pas ou autre

Bonjour, Quelle et le risque si un ovule ne se développe pas ou il faut ou si il se développe pas assez vite ou autre ?

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Lilie6206

Tomber enceinte

Bonjour, moi j'ai un cycle régulier bien sur après un traitement de DHUPHASTON et j'ai eu mes règles le 08/05 et j'ai fait des rapport avec mon mar...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lilie6206

Enceinte ou pas?

Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte, cela fesait 3 semaines de retard de régles et je vient de les avoirs mais j'ai du liquide blanc qui sor...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
1tibou

Grossesse??

 Résolu

Bonjour a toutes!! Je vous explique rapidement , je suis en essai bébé depuis 6 mois . Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai et eu des rapport non...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Lilie6206

Enceinte ou pas ??

Bonjour, Voilà moi et mon mari voulons un bébé Ça fais Maintenant 15 jours que j'ai un retard de règles (je n'ai jamais pris la pilule) J'ai mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Lilie6206

1ere echo?

Bonjour, voilà je suis enceinte mon taux hcg est de 59ui/L donc je crois si j'ai bien compris que c'est le tout debut de 1-2 semaines ... Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, J'ai 14ans et avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel samedi, non potégé et en sachant que je ne prend pas la pillule; nous avons u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^^Marie^^

Résultat douteux

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang complète et surtout pour le test de grossesse ... donc : Hormonologie Dosage de la beta HCG PLASMATIQUE mon taux ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Lilie6206

Grossesse ?

Bonjour, voila jai u un raport non protégé il y a deux semaine et demi , et depuis 4 jour , j'ai mal o ovaire, même pendant les raport j'ai des dou...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lilie6206

Crise d'angoisses ou de folie?????

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, il m'arrivait de faire des crises d'angoisses et ça passait... il y 2 semaine, alors que j'étais en week-end avec ...

62 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sandrine

Perdue avec les symptômes de grossesse!!

Salut tout le monde. Je suis Savanna, déjà a la base je pensais avoir un cycle de 30 jours mais la je me rends compte que j'ai peut-être un cycle ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lilie6206

Grocesse

Bonjour, jai oublier ma pilue et juste apres jai u un rapport non proteger avec mon petit ami le 18.05 et jai fini ma pilule dimanche 20 je dever av...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Cancer du poumon généralisé

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous parce qu'il y a a un mois de cela, nous avons appris que ma maman était atteinte d'un cancer en phase finale... A près...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Anita

Gonflement et démangeaison des mains

 Fermé

Bonjour, cela fait quelques années que j'ai ce problème. j'ai les mains qui gonfles et qui grattes par moment. au début j'ai la main(pas les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Gath

Cancer du poumon

Bonjour, Mon conjoint souffre d' un poumon depuis 4 ans ,rt ne va jamais consulter un Medecin il a53 ans , depuis 2semaines il a eu une énorme gripp...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Eric

Fin de cancer, j'ai souhaité témoigner

Bonjour à tous et à toutes, La bonne nouvelle vient de tomber : je n'ai plus de tumeurs. C'est la fin de mon cancer, de la chimio... Un combat que...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fl

Cancer du poumons a 86ans

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon grand père, très affaibli en ce moment et pas dans sa forme habituel (coucher au lit toute la journée) avait...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kefoo

Ne veut plus faire l amour

 Fermé

Bonjour, ma copine aimai faire l amour et et 2 a 3 foi par jour eT maintenan 1 foi par mois commen faire pour que ca revienne et commen lui donner en...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pasun

Retard de regles depuis 6 jour

Bonjour, sa fait depuis 6 jour que je nest pas eu mes regles esceque je pourais etre en sainte ou pas . jai plusieurs relation avec mon conjoint a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Lilie6206

N'arrive pas à lui montre mon envie..

Bonjour, J'ai 26 ans, Je suis avec mon mari depuis presque 3 ans et on s'est marié en octobre 2010. Je sais qu'il m'aime, qu'il me trouve désirab...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Je mouille beaucoup trop: femme fontaine ?

 Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum pour savoir si d'autre filles avaient la même particularité que moi et comment elles le vivaient. Voilà...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lafouine.

Douleur lors des relations

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1an et 7mois, pendant les 6 premier mois je n'avais aucun soucis mais la sa fait 1 an que j'ai toujours des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lilie6206

Risque d'etre enceinte ? sos

Bonjour, alors en gros avec ma copine ! on a deja fait l'amour 2 fois ! On a mis la capote mais elle prend pas la pillule et avant que je ejacule tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lilie6206

Ma première fois à 14 ans.

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai fais ma première fois avec mon copain, mais je n'es pas saigné, et j'ai eu mes règles dès le lendemain matin ( elles étaient...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lilie6206

Femmes fontaines

 Résolu

Bonjour, ma seule gene est que je suis fontaine, y a til des femmes dans le meme cas comment le vivez vous , je voudria me faire operer c horrible...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lilie6206

Ma femme n'aime pas faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, Ma femme et moi sommes maries depuis pres de cinq ans maintenant, et nous sommes tres amoureux. Lors que nous nous som...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lafouine.

A l'aide ! suis-je lesbienne ?

Bonjour a tout le monde , Je m'appel alice et j'ai 16 ans . Je me pose des questions car mes premiers contact physique , baiser avec la langue , fro...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
elena

Douleur vaginale sans aucune raison...

Bonsoir, Voila..je ne sais plus quoi faire.... Lors de ma premiere relation sexuelle avec mon ex, j'ai eu vraiment mal lors de la pénétrations..ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
desperategirl

Femme fontaine, le suis-je ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis une femme fontaine j'ai eu a tremper les draps de mon partenaire à 2 reprises lors de nos relations sexuels s...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
magouille66

Je fais des crises d angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien sur ce forum car g 25 ans je fai des crises d angoisse la nuit j'ai l impression que je vai mourir , une nuit c la ppeur d une ruptu...

85 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
edith

Suis je une femme fontaine ?

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, J'AI 62 ANS ET DEPUIS 3 MOIS A CHAQUE RAPPORT J INNONDE A DE NOMBREUSES REPRISES, LES DRAPS ET MON PARTENAIRE QUI ADORE DEPUIS 30 A...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
canimo
Résultats 1 - 50 sur un total de 76
  • 1
  • 2