Résultats (10)

Au bout de combien de temps peut - t-on avoir des nausées

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 19/01/14 et j'ai eu un rapport le 25/01 et ma date d'ovulation été le 30/01 et t-il possible de tomber encein...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

J'ai peur de la mort.

 Résolu

J'ai 15 ans. J'ai toujours eu un peu peur de la mort. Depuis que je suis allé a mon premier enterrement, la semaine dernière, même si la personne ne m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Camomille20

Rapport non protéger

Voilà j'ai une question et j'aimerai être rassurer , es ce qu'il a un risque de tomber enceinte avec un rapport non protégé et ejaculation mais avec ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Ma première fois........

Bonjour, Mon copain voudrais faire l'amour avec moi pour notre permière fois, je suis attiré par lui mais je ne sais pas si ça va faire mal. Quand o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
joraline

Une femme peut tomber enceinte avec du sperme essuyé?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si une femme peut enceinte en touchant avec son vagin du sperme essuyé par du papier WC ??????????????????? Repondez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Mal dans la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier matin un peu près, j'ai commencé à ressentir une douleur au milieu de la poitrine, à lendroit où les côtes sont attachées je cr...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

J'ai un probléme genant !!!!

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai un bouton une sorte de petite boule molle a la base de mon penis et de l'exterieur sa ressenble a un bouton de moustique e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Fredy1973

Non saignement lors dupremier rapport sexuel

Bonjour, jai 23 ans je suis mariée et la nuit de mon premier rapport sexuel etait une drame que personne ne pourrai imaginer . Mon mari m'accuse d'avo...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
poppiepops

Augmenter la libido d'une femme

 Fermé

Bonjour, Voila, depuis l'accouchement et la naissance de ma fille....ma femme n'a plus envie de moi, meme que j'en ai parler avec elle, elle en est ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Poufiette

Quand mon copain me doigte j'ai mal

Bonjour, Je vous écrit car j'ai ce soucis dans ma vie intime et c'est la première fois que sa m'arrive je sais pas quoi faire pour que s'arrange pou...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
annabellelecault
Résultats 1 - 10 sur un total de 10