Résultats (10)

Qui as des jumelles?

Bonjour, J'ai 14ans ( Bon je sais je suis jeune xD ) Et étant donner que dans ma famille y'a beaucoup de Jumeaux & Jumelles du coté de ma mère je me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte ?? :(

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de reponses.. Alors je prend la pillule depuis 6 mois. Alors j'ai eu fini ma plaquette mardi et j'ai eu un rapport non proteger...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
^^Marie^^

Accro à la masturbation

 Fermé

Bonjour, je me masturbe depuis des années et je suis tombé dans l' addiction au point où je ne parviens plus d' arrêter. Que faire? Est_ce que je c...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
joli nimou

Le dire a ma mère ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je vais vers les 15 est j'ai fait l"amour avec mon copain , je ne sais pas si je dois le dire a ma mère car elle m'avait fait l...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marinou46

Virginité

Bonjour, mon petit copin a pénétré a peine son pénis puis j'ai vue un peu de sang sachant que j'avais mes regles jusqu'a hier????????? SVP JE VEUX UNE...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
^^Marie^^

Probleme lors de la pénétration

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essai avec mon copain mais il n'arrive pas à me pénétrer. il rentre juste un peu. est-ce possible que son péni...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
^^Marie^^

Hymen déchiré ?

 Fermé

Bonjour, alors voilà.. Il y'a quelque temps, j'ai pris un objet un peu pré avec la même largeur qu'un pénis mais un peu plus fin et je n'arrivais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Arreter de se masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut n'importe quelle solution pour arreter de se masturber, merci d'avance

53 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Quelqun

Les tampons peuvent provoquer les règles ?

 Fermé

Bonjour, alors voilà, Pour m'élargir l'hymen je me suis mis un Tampons et en le sortant j'ai vu une sorte de toute petite tache rouge.. ( Je précise ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Elargir l'hymène

 Résolu

bonjour, alors voilà, J'aimerait élargir mon hymène pour faciliter mes relation sexuelle, je me suis mis un tampons bien au fin fond de l'hymène mais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00
Résultats 1 - 10 sur un total de 10