Résultats (9)

Dose de staphyloccocus aureus

Bonjour, quel est la dose perméable de staphylocoques aureus?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eudes611

Suis-je diabétique ?

Bonsoir, Voila depuis environ mercredi, je suis inquiet. Mardi soir, je suis allé à une soirée. J'ai bu une dizaine de bières, mangé disons n'im...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Neantissimo

Pilule jasmine et tabac

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Jasmine depuis quelques jours, et sur la notice il est écrit : Il est déconseiller de fumer pendant la prise de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Eudes611

Plaquettes de sang en baisse

 Résolu

Bonjour, mes plaquettes de sang est inferieur a la normale j'ai 112000 au lieu de la norme 150000 est ce grave ou bien ils vont s'accroitre d'eux me...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
linda

Taux de glycémie et insuline

Bonjour, dans quel taux de glicémie l'insuline sera obligatoire?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

A mal pris sa pilule et a eu un rapport !

Bonjour, j'ai 16 , je prend la pillule que depuis 21 jours , la pharmacienne m'a mal expliquée la facon dont je devais prendre ma pillule , du coup ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Sanogo

Test hiv douteux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un test hiv qui s'est révélé douteux un mois apres ma rupture avec mon copain (nous sommes restez ensemble 6 mois) envoi en cont...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Eudes611

Problème acné

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de m'exprimer, de me libérer et de me faire aider par des personnes. Je suis une adolescente de bient...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Iamlost

Anti depresseur

Bonjour, voila, il y 17mois mon psy m avait prescrit de effexor 75 qui ma fait beaucoup de bien.et puis il y a 4mois nous avons décidé de diminuer a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
laetiitia33
Résultats 1 - 9 sur un total de 9