Résultats (79)

Suis-je une femme fontaine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait à peine 2 ans que j'ai des rapports sexuels. Au cours de mes rapports sexuels avec mon copain, il m'arrive d'avoir ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie

Mes parents refusent me voir grandir

Bonjour, bientôt 19 ans, fille privée, mes parents ne veulent pas entendre de petit copain et veulent que je me concentre sur mes études. M'empêchent ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Electrajah

Bébé

Bonjour, a tous voila j'aimerais savoir si il y a une personne qui pourrais me dire combien pèse environ mon bébé voila je suis enceinte de presque 5...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay et je ne veux pas l'être

 Fermé

Bonjour, Je suis un Adolescent de 15ans, je suis gay. Je me masturbe sur les Hommes et je n'en dors plus. Je pleure dans mon lit, je me torture l'...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
DCI

Bezoin de renseignement

Bonjour, Enceinte je voudrais savoir si je peux me muscler ne serais que les bras et si oui comment silvouplait?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_sasa974_

Je veux être hétérosexuel ou mourir.

Bonjour, j'ai 26 ans, je suis célibataire, je n'ai jamais eu de petit(e) ami(e) ni de copains, ça fais très longtemps que je souffre de mon orientatio...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Erwan031284

Je le sent

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal ou pas que je sens quand mon petit amis éjacule en moi avec le préservatif, sa m'inquiète un peu. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Erwan031284

J'aimerais maigrir très vite svp aidez moi!!!

Bonjour, j'aimerais maigrir mais je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi svp a trouver un régime simple et efficace merci bcp!

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
DCI

Est-ce risqué de tomber enceinte?

Bonjour, J'aimerais vous poser une question....mon copain et moi aimerions avoir des rapports sexuelle (cela va être ma première fois) je prend la...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Je me doigte et ça fais 2 mois que j'ai pas eu les regles ..

Bonjour, Voilà je me doigte depuis environ, 5mois, et ça va faire 2mois que j'ai pas eu mes regles.. Ça me fais super peur.. Je sais pas si c'est a...

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
meadow

Pourquoi me traiter de gay sans me connaître

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et mon soucis c'est depuis l'âge de 11 ans on arrête pas de me traiter de gay alors que j'aime les filles. Je m'habille tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Zac

Ejaculations précoces jeune

Bonjour, J'ai 15 ans et avec ma copine lors de nos premier rapport j'arrivais à durer dans les 30-40 minutes sans éjaculer en y allant doucement car...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tibob60

L'éjaculation précoce peut-elle finir sans produit?

Bonjour, S'il vous plaît dites-moi si l'éjaculation précoce peut se guérir sans prendre de produit? Merci de me venir en aide .

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Erwan031284

Verification des rapport sexuels

 Résolu/Fermé

Bonjour voila mon copain est en france et il veut verifier si oui ou non j"ai eu des rapports en sexuel en son absence. Il a prit rendez-vous chez le ...

47 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Leou

Comment ejacculé

Bonjour, je viens de me marier il se trouve que jetais vierge mais mon mari narrive pas a ejacculer sur moi alors est que cela est un grave probleme?

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

J'ai 12 ans et je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai tout les signes d'une grossesse mais je n'ai pas fais le test car je ne sais pas comment m'en procuré sans que mes parent...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI

Mon copain veux faire l'amour mais pas moi

Bonjour, bon j'ai un problème j'ai 17 je sort avec quelqun depui deux semaine mais il veux qu'on couche ensemble mais moi je veux pas mais j 'ai pas...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.

Mon marie me fait l'amour que quand je lui demande es normale?

Bonjour, voila j'ai 30 ans je suis marie depuis presque 5 ans, mon marie a 4O ans ,la relation que j'ai avec lui ne me comble pas surtout sur le pla...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Homme qui na jamait connu la femme

 Fermé

Bonjour, aussi mon grand probleme je n'ai jamais fait l'amour et je masturbe encord

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Erwan031284

Je ne ressent rien

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans et j'ai commencé à faire l'amour à ma copine. Durant la même nuit je le lui au fais deux fois mais de?s que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Erwan031284

J'ai peur de le faire :/

 Résolu

Avant tout , Coucou ! Je vais peut être paraître "bête" mais il y'a quelque chose qui me fait peur : J'ai 15 ans et mon copain aussi ,il a testé be...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Lisetrumble34

Spermato

Bonjour, donc je comprend par la suite que les spérmato ne passe pa a traver les vétement c sa?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erwan031284

Je n'arrive pas a décaloté a 12 ans et demi est-ce grave ?

Bonjour, Je n'arrive pas a décalotter mon gland a 12 ans et demi quand je suis en érections mais j'arrive a décalotté mon gland au repos seulement e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lulupoitou

Taille de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m interroge sur la taille de mon penis g 15 ans et je voudrai savoir si mon penis et dans la norme psk sa me preocupe elle fai 16 CM au re...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erwan031284

Ma copine est gênée de faire les préliminaires

Bonjour, Ma copine est gênée de faire les préliminaires . Je lui mets pas du tout la pression on c'est déjà toucher nos sexe mais sans plus je voudrai...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
loula

Masturbation

Bonjour, Moi quand je suis toute seule j arrive a jouir par contre avec mon compagnon j y arrive pas suis bloquer , des fois je dois même regarder d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
roxana 756

Savoir si je peux tomber enceinte en 2 min.

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir couché alors que mon compagnon vient d'avoir ses 1ères éjaculations (ça n'a pas éjaculer pendant l'action...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lafouine.

La masturbation

 Fermé

Bonjour, je me masturbe chaque jour.quelle seront les conséquences et comment arrêter?

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

Comment reconnetre un orgasme ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on reconnais un orgasme ?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, je veux s'avoir si j suis tjr vierge. en faite après une demande les gens disent que qu'une fille vierge ne peut pas pénétré son doigt dans...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Faire l'amour a 13ans sans preservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 13ans, j'ai fais l'amour avec mon copain, hier soir, sans preservatif et je ne prend pas la pillule, je panique je sais pas se ...

83 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon homme ne me fait plus l'amour...

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire.... Depuis près d'un an, mon chum ne me désire plus, ne me fait plus l'amour... mais dès qu'il se retrouve seu...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Erwan031284

Enceinte ?

Bonjour, jai eu un "rapport" avec mon copain aujourd'hui, mais il n'as a peine pénétret dans moi ! il n'as pénétrer que TRES MINIMEMENT fois, il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lafouine.

Vierginité

Bonjour, j'ai eu déjà une relation avec mon cop1 même plusieurs foi les premiers jours javais mal même très mal je n'ai pas saigné puis maintenant mal...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème d'errection à 15 ans

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai vraiment du mal à bander, en particulier sur mes fantasmes "habituels". A part si je me branle, et encore, je ne ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ghik

Je suis très inquiète et je ne sais plus quoi penser..

Salut, j'ai 15 ans et je ne suis pas encore réglée, mais j'ai des pertes blanches. En consultant des sites j'ai pus lire que c'était naturel et normal...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^^Marie^^

Ma copine commence a ne plus vouloir faire l'amour

Bonjour, je suis en couple depuis maintenant 2 ans avec une femme extraordinaire. Pourtant, et même avec les compagnons qu'elle ai put avoir auparava...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sophie

Un rapport sans une envie!

 Fermé

Bonjour, juste pour savoir si je suis toujour vierge. je suis un fiile de 20ans jai fait lamour avec un jeune garcon de 15ans plusieur fois mais je...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
begonie

Cela me ^peine beaucoups

Bonjour, J'ai un soucis.j'ai 25 ans et j'ai commence les rapports il y'a de cela 4 mois,à chaque rapport j'ai une ejaculation tres rapide et en plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284

Risque de grossèsse

Bonjour, ça fait un bon moment que je fait l'amour avec ma petite amie sans préservatif.Quand je sens le sperme venir; je me retire rapidement.Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284

Fellation

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors j'ai un souci.. Je suis avec mon copain depuis plus de un ans et j'ai 17ans, mais plus rien ne va. On s'engueule tout le temps, parce...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
begonie

Masturber un homme

Bonjour, Je voulais savoir, lorsque l'on masturbe un homme c'est grave de s'arrêter PENDANT qu'il éjacule ? :S Merci de vos réponses, ça m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Roulette-25

Comment etre resistant

Bonjour, comment s'arreté de jouir rapidement?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Erwan031284

Comment retarder mon ejaculation?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas a satisfaire ma copine parceque je ne peux pas retarder mon ejaculation que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Erwan031284

Tomber enceinte la veille de ses règles ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain et le lendemain dans la journée j'ai ...

49 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Oui

Homosexualite

 Fermé

Bonjour, je suis gay depuis peu est ce normal aidez moi je vous en suplie...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
begonie

15 et 11 douzième et toujours pas de puberté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 15 et dans un mois 16 ans et je ressemble à un gamin de 13 ans. Je fait 1m62 45kg La taille de mon pénis est de 4cm a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erwan031284

Pénis trop petit a 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai des poils un peu au dessus du pénis en érection il fait 9 cm et 5 cm au repos est ce que c normal Qu'il ne soit pas plus ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
^^Marie^^

A ce que je peut recopiré ma virginité

 Fermé

Bonjour, je suis algérienne j'ai perde ma virginité plus fort que moi je suis malade depuis ce jour a ce que je peut la retiens

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DCI

A t'il des risque ou pas ?

Bonjour, Si jai eu une relation le dernier jour de ma plaquette de pillule (21 jour) est ce que je suis mieux de recommencer toutsuite une autre pla...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sxtxexpxh
Résultats 1 - 50 sur un total de 79
  • 1
  • 2