Résultats (14)

Grosesse

Bonjour, j'ai eu mes derniers regles le 08 nov 2008 et j'ai eu le rapor le 29 nov 2008, mon cycle et de tjs 22,24 à 26 jrs, jai peur est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Breizh2508

Toxoplasmose

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2mois, je viens tout juste d'apprendre que j'ai un taux de 6.7% concernant la toxo, je n'ai pas de chat, je ne mange prat...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chloemax

Sensation d'avoir mes règles mais rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trois jours de retard et j'ai des maux de ventre comme si j'ai déja mes règles comme si sa coule déja et pourtant rien,le plus grand re...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
minidi

Symptomes de grosses

Bonjour,cela fait trois jours que je suis mal, j'ai des nausées le soir et le matin, j'ai comme l'estomac retourné, des douleurs a la poitrine et au v...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
dadine

Je fume et je suis enceinte !

Bonjour,je fume et je suis enceinte je sais qu'il y a un risque pour le bébé alors je l'aime et je voudrais vraiment diminuer a 3 a 5 cigarette (beauc...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ch tit rat du 42

Methode noug

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez de la methode Noug ? Pensez vous que ce calcul peut etre fiable ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
^^Marie^^

Douleur au ventre

Bonjour, depuis hier j'ai des douleurs en bas du ventre coté gauche est ce que cela peut etre un signe de période d'ovulation ou autre chose qu'en pen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Breizh2508

Enceinte? sans symptômes est ce possible?

 Fermé

Bonjour, Serait-il possible d'être enceinte sans symptômes? j'ai lu beaucoup de topic sur les différents symptômes mais à part des douleurs dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Larose

Duphaston : quelles sont les chances de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui est tomber enceinte rapidement avec duphaston au bout de combien de cycle etes vous tombée enceinte ? merci

60 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lilipouil

Nausee, mal de ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je devrais les avoir eues depuis une semaine ( j'ai arrêté la...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
maydo

Possibilité de fécondation mais état grippal

Bonjour, Je me présente mon surnom et Breizh je suis en essai bb depuis juin. je suis malade depuis deux trois jours, etat grippal, fievre mal de g...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Breizh2508

Cancer

Bonjour, j'ai oublie de vous dire que je n'ai que 20 ans et je suis toujours etudiante!J'attends de l'aide avesc impatience!!!Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Breizh2508

Suis je enceinte ou c'est autre chose?

Bonjour, je prend la pilule (ludéal gé)depuis 5 ans a peu pres la en ce moment je l'est prise pendant 5 jours avec un retard de 1 heure et je l'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Breizh2508

21 ans je veux perdre du poids

Bonjour, je voudrais perdre au moin 7 kils , je mesure 162 CM pour 63kis je veux peser au moin entre 50 et 55 kils je veux une recette qui est gr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
romainb66
Résultats 1 - 14 sur un total de 14