Résultats (61 695)

Masturbation fréquente

Bonjour, Je masturbe 2 fois par jours et quelques fois 4 fois ????, est-ce c’est normal et j’ai 13 ans

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Andy31200

Comment arrêter le cmp ?

Bjr je voudrais arrêter le programme de soin du CMP comment faire SVP et comment arrêter d'aller au CMP sachant que j'ai une injection de xeplion 1 fo...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
begonie

2 semaines de retard est toujours négatif

Bonjour, On a décider avec monsieur d’avoir un enfant, arrêt de la pillule fin Août 2023, règles normal en septembre et dernier jour des dernière règ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Andy31200

Refus de soins

Bonjour, J'aimerais sortir des obligations de soins que m'impose l'état français. M'exclure complètement des soins que l'on peu m'administrer, qu'ils...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
DCI

Electrophorèse

Bonjour, je m'appelle Inès je suis d'un electrophorèse SC et j'aimerais savoir si je peux me mettre avec un porteur AS

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Andy31200

Suite pose stérilet mirena

Bonjour, est-ce normal d'avoir des saignements à type de règles suite à la pose d'un stérilet hormonal.  La pose a eu lieu de 12 octobre et depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Andy31200

Tangage en permanence

Bonjour, Ça va faire 8mois que je tangue de la tête en permanence.  J’ai tout fait, orl, cardiologue, kine vestibulaire, endocrinologue, irm des cond...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Marieb

Test urinaire positif et prise de sang négative

Bonjour, j’ai retiré mon implant le 4 octobre 2023 (cela faisait 1an que je le portait et je n’ai pas eu mes règles avec) j’ai eu un rapport le 17 o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Andy31200

Phobie de la mort

Bonjour; j’écris pour savoir si je ne suis pas la seule dans ce qu’à la j’ai une grande peur, c’est de mourir un jour quand j’en parle ou que je pens...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Andy31200

Mauvais haleine

Bonjour, On m a déjà reproché que j ai mauvais haleine mais on parlant avec médecin  Il m a dit que c est rien on en a tous mais pour moi c et gênan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonsoir, j'ai eu des rapports non protégés 6 jours après la fin de mes règles et a mon retour j'ai prise la pillule.ya t'il des risques d'être enceint...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Andy31200

Perte jaune = enceinte ?

Bonjours, j’ai un retard de 2 jours + perte jaune.  j’ai fait un test de grossesse hier donc à 1jour de retard. NÉGATIF.  Je précise que j’utilise de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Andy31200

Je veux pas qu’elle tombe enceinte

Bonjour, Bonjour,  Bonjour à tous svp expliquer moi bien comment fais pour prend le prégnon ma copine demande de ne plus me protéger avec le préser...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Andy31200

Taille penis

Bonjour, J’ai 16 ans, et j’ai déjà beacoup de poils sous les bras ,autour de mon penis et sur les jambes, mais le mon seule problème c’est la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Andy31200

Pression nez, étourdissement, douleurs cervicales

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 8 mois que j'ai des soucis de santé dont je ne trouve pas réellement la cause. Cela a commencé par des petits fourmill...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Andy31200

Tâche inconnue sur mon pyjama

Bonjour, Je me suis réveillé avec une trace dure et nauséabonde(+-3,4 cm de diamètre) sur mon pyjama et je ne sais pas de quoi s'agit-il. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Andy31200

Ma petite fille de 10 ans a du mal a quitter le biberon

Bonjour, pourriez vous  me que dois-je  faire  

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour toutes ???? (et peut être tous aussi ????) Alors voilà mon stérilet est descendu puis tombé le 05 octobre on en a profité avec mon mari (qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Andy31200

Douleur au vagin

Bonjour, Je m’appelle Lola j’ai 19 ans et il y a 4 jours avec mon copain je suis parti chez lui et j’ai fait mes premiers préliminaires et il m’a doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Andy31200

Posthectomie (13ans )

Bonjour, Mon fils c'est fait operer mardi 24 ocrobre. On est sorti mais le medecin n'est pas venu voir mon fils car celui ci etait retenu au bloc . ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
joraline

Problème échographie endovaginale

Bonjour à vous, suite à une visite hier chez mon gynéco car cela fait quelques mois qu’on souhaite avoir un bébé et celui-ci a voulu me faire une éch...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Andy31200

Comment connaître sa période d’ovulation ?

Bonjour, j’ai un implant depuis août 2021 je l’ai enlevé mardi 17octobre 2023.     J’ai eu mes dernières règles le 08 octobre 2023 et elles sont fini...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Andy31200

Decalottage quand s’inquiéter

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai l’impression d’avoir un problème car quand je ne suis pas en érection tous mon gland et recouvert par le prépuce alors q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Andy31200

Règle en retard

Bonjour ça fait 1 semaine je suis en retard j'ai fait un test négatif .j'ai 15 ans   es ce que c'est normal ?? 

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Xxx

Risques de grossesse

Bonsoir, Il y a bien 2 semaines, moi et mon copain (mon premier copain) avions pris 2-3 risques. En effet, il se trouve qu'il ait éjaculé puis essuyé...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Andy31200

Je suis addict à la masturbation à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 ans je suis addict à la masturbation, chaque jour je me masturbe jusqu'à l'éjaculation 2 à 3 fois par jour  Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Energizor

Sensation picotements/ bêtes sur la peau

Bonjour à tous, Dès que je suis chez moi et/ou que j’ai pas l’esprit occupé j’ai l’impression d’avoir des bêtes qui marchent sur mes jambes, mes bras...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Andy31200

Vie quotidienne alzheimer

Bonjour, ma mère atteinte de Alzheimer vit actuellement chez ma sœur. Elle a toujours sa maison, puis je l'amener de temps en temps chez elle pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Andy31200

Pas encore de grossesse

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 20 juin 2023 et j'aurais voulu savoir combien de temps peut-on tomber enceinte car il y a toujours pas de bébé

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Andy31200

Sursaut suite à pensée positive ou négative

Bonjour à tous, J’ai 30 ans.  Ça fait 15 ans que je ressens les symptômes suivants. Lorsque quelque chose, quelqu’un, me fait sursauter, me surprend...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Pierre

Est ce normal que le sperme ressorte ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte sachant que quand je fais des rapports avec mon chéri tout le sperme coule même quand ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Andy31200

Je n’arrive pas à bander durant les préliminaires

Bonjour, J’ai 16 ans, ma copine à 19 ans et le problème c’est que je n’arrive pas a avoir d’érection pendant nos préliminaires, ce qui complique le f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Andy31200

Conseil pour un premier rapport sexuel avec sa copine vierge

Bonjour, Moi c'est Stéphane j'ai 19ans et j'ai ma copine Ashley qui à 17ans qui est vierge , ont désir fais notre premier rapport sexuel , mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Andy31200

Test adn paternité

Bonjour à tous, Je suis un nouvel arrivant sur le forum et je souhaiterais évoquer ma situation. C'est une histoire qui me peine, car au début, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
elia20_7271

Se doigter déchire l’hymen ?

Bonjour, je me suis doigtée en bas et je n’ai pas vu du sang coulé et je ne sais pas si j’ai déchiré mon hymen ou pas ,car mon copain n’arrête pas de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
begonie

Changement d'humeur soudain

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis quelques mois je vis tous les jours des changements d'humeur très soudain et très souvent. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Andy31200

Battements cardiaques douloureux à l’effort

Bonjour,je suis sujette depuis plus de 1 ans à des douleurs thoraciques à l’effort lorsque j’avais 18 ans.en cette période j’ai cessé toute pratique s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Andy31200

Je me masturbe a 12ans et 3mois est-ce que c’est normal

Bonjour, j’ai 12ans et 3mois je me masturbe Est-ce que c’est normal à mon âge

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Andy31200

Taux de ggt

Bonjour, Après analyse, mon taux de gamma-glutamyl transpeptidase est à 103 U/l au lieu de 55.  Est ce considéré comme élevé 

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Andy31200

A l'aide, virginité

Bonjour,j'ai eu un rapport sexuel protéger avec une fille vierge, mais à ma grande surprise y'a ni saignement qui montre et après ce rapport elle a eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain il y’a 2 mois. A présent je suis sencé  avoir mes règles mais je ne l’es ai pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Andy31200

Ma copine ne veut plus de moi

Bonjour, J'essaie de faire de mon mieux depuis 2ans mais j'ai l'impression que ma copine me trompe. Nous sommes ensemble depuis 15ans bientôt (je vai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Andy31200

Je n'arrive pas à bander devant une femme

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sérieux je n'arrive pas bander bien quand je veut faire l'amour ma femme à la maison si je suis avec une copine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Andy31200

Paume de main rouge sans douleur

 Résolu

Bonjour, l'apparition de cette couleur rouge identique sur mes deux paumes de mains ce sont manifester au début de ma grossesse avec d'autre symptômes...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Madame

Bouton rouge gland et prépuce

Bonjour, jai 43ans, j’ai toujours eu une vie sexuelle comblé, j’ai pas eu bcp de partenaire non plus. En décembre dernier je decouvre un soir que j’...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Andy31200

Retour de couche puis plus de règle

Bonjour, J’ai accouché le 17 juin 2023 et je précise que je n’allaite pas ma fille  j’ai eu comme un début de règle le 08 août 2023 et à durer jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Andy31200

Pas de maladie mais juste un remerciement

Bonjour, Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je voulais juste féliciter les modérateurs qui répondent jour et nuit aux gens sur le forum. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Andy31200

Grossesse sans symptômes

Bonjour, Je suis à 6 semaines d’aménorrhée (4 semaines de grossesse) et je n’ai aucun symptômes ni de vomissements ni eu de saignements d’implantatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Andy31200

Crises d angoisses

Bonjour à tous,  J ai 38 ans .  J'écris ce poste car je suis sujette aux crises d angoisses particulièrement dans des contextes bien précis et cela ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Andy31200

Peur du pot

Bonjour, ma fille a 3 ans et en PS depuis cette année, le problème c'est que même a l'école elle se retient de faire pipi impossible de la mettre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7