Les discussions

Test d’ovulation

Bonjour,tout le monde J’ai fait un test d’ovulation clearblue digital qui était négatif avec le rond vide seulement j’ai les trait bien visible je ne...

Répondre

Ovulation /probabilite de fécondation

Bonjour Je vous explique la situation, j’ai 37 ans et j’aimerai avoir votre avis … C’était un vendredi… j’ai un rapport je lubrifie énormément et mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Pantheredesglaces

Symptômes de grossesse deux jours avant l'arrivée des règles

Bonjour, et si après avoir eu ces rapports trois jours avant les règles, après les règles viennent comme prévu alors, c'est possible que je sois encei...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz

Je soupçonne que je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le jour de l'ovulation et j'ai pris le miel et le vinaigre pour éviter la grossesse c'est efficace s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
joraline

Retard des règles

Bonjour à tous, Je n'ai jamais participé à des forums auparavant, mais je me tourne vers vous aujourd'hui car j'aimerais obtenir des réponses. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
DCI

Test grossesse positif 25 ii 4 jours avant règles

Bonjour, je dois avoir mes règles dans 4 jours j’ai eu de légères pertes rose en milieu de cycle juste  après ovulation  J’ai des fortes douleurs à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Jeny2704

Après 3 jours de retard et dans le 3 ème jours des règles ça

Fausse couche ou règle ? Bonjour,

Répondre

Test de grossesse positif ??

Bonjour, Je ne pose jamais de question sur ce genre de forum mais me voilà avec beaucoup de question j'ai un cycle de 21 jours je suis à 4 jours avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Mae

3 jours de retard des règles

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le 4 février et je devais avoir mes règles le 9 février pourtant j’ai 3 jours de retard et je ressens tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Radinoz

Grossesse ?

Bonjour, J'ai des règles irrégulières et impossible pour moi de détecter mon ovulation. je suis tombée enceinte le premier mois après l'arrêt de la ...

Répondre

Que faut-il savoir avant de prendre clomid?

Bonsoir ma gynécologue m'a prescrit clomid, primolut, utrogestan et acfol avec une directive bien précise. Ce que je voudrai savoir c'est est-ce-que t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
DCI

Doute date conception

Bonjour, je voudrais vos avis et expériences svp. J'ai fait un test de grossesse positif le 9 octobre. Date de mes dernières règles: 11 septembre avec...

Répondre

Est possible de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour hier mon copain a ejaculer sur ma main mai après j'ai essuyer avec un tissu sans me laver les main ducoup après 15 min ma main était sèche je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
DCI

Symptômes de grossesse: crampes au bas ventre seins fragile

Bonjour,Aujourd’hui fait 9jour que j’ai eu mon dernier rapport et j’ai des crampes au niveau du bas ventre j’ai eu des rapports le dernier jour de mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
PHORDE

Période d'ovulation

Bonjour, désolé mais j'ai un sérieux soucis j'ai eu  mes dernières règles le 24 Novembre, le mardi 6 Decembre j'ai eu des rapports sexuels non protégé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Merci

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 24 novembre et j ai eu des rapports le 1 et le 2 decembre . est ce possible de tomber enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
joraline

Rappor 2 partenaire

Je suis en pleine réflexion, aucun jugement. J’ai eu un rapport non protégé avec un ex flirt qui avait la protection mais qui a craqué puis après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
joraline

Retard de règle et perte blanche

Coucou les filles,  ‘je viens vers vous car j’ai une question. je vous explique, j’ai été enceinte courant mois de juillet mais malheureusement la g...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Radinoz

Grossesse et ovulation

d'accord merci est-ce possible de tomber enceinte lors d’un rapport sans ejaculation et juste émission du liquide d’excitation ?? En fait j’ai eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
joraline

Ovulation et grossesse

Bonjour, j’ai eu un rapport le 14e jour de mon cycle et notons que j’ai un cycle de 24j et j’ovule tous les 11e jour… le problème est que actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
joraline

Symptômes de ovulation désirs d'avoir un enfant

Bonjour je désirs d'avoir un enfant ???? C'est mon plus grand désirs de la vie ???? Être maman jeune je suis en couple avec un homme plus âgée que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Pas de regles depuis 5 ans!

Bonjour, j'ai 24 ans ,et je ne suis pas regler depuis 5ans! enfaite je suis tomber enceinte a l'age de 18ans,j'ai subi un avortement pour des raiso...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
CamZ

Trompes ovulation et endomètre

Bonjour, j’aimerai savoir si on peut ovuler avec des trompes bouchées? est-ce que l’endomètre peut se modifier lorsque l’ovule n’est pas sortie des ...

Répondre

Douleurs au seins depuis règles en avance

Bonjour, je suis maman d'un petit bébé de 2 ans et nous essayons depuis 9 mois le deuxième. J'ai fais une fausse couche précose en décembre 2022 et de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Test ovulation positif deux fois

Bonjour, J’ai fait un test d’ovulation clear blue il y a 4 jours qui était positif. Le smiley s’affiche pendant 48h.    mais j’en ai refait un ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Andy31200

Légères pertes marrons à la place des règles

Bonjour, Depuis quelques jours (le jour où je devais avoir mes règles) j'ai de très légères pertes marrons, j'ai eu un rapport protégé une semaine av...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J’ai  utilisé un antidépresseur retablis pendant 1 an j’ai arrêté le traitement de mai j’ai un retard des règles mon dernier règle le 21 jui...

Répondre

Douleur ovaire droit

Bonjour,  Mes dernières regles datent du 20 au 24 septembre (ce cycle a été un cycle court de 26 jours d’habitude je suis plus sur du 30-42jours) et ...

Répondre

Ovulation max puis négative, fécondation possible ?

Bonjour, Je viens vers vous pour une question qui me travaille. J'ai fait les tests d'ovulation clearblue pour déterminer ma période de fertilité op...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
DCI

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés à 1 jour de l'ovulation. Mon partenaire s'est retiré avant. Malgré tout, je crains une possible fécondatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Bibi

Essaie bebe 1

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de réponse. Je me suis faite enlevé un implant contraceptif le 23 Août 2023, car on voudrais essayer de fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
DCI

Clomid

Bonjour, Moi j'ai pris clomid 1jour avant l'ovulation es ce que c'est grave ?

Répondre

Symptômes de grossesse 2mois

Bonjour, j’ai tout les symptômes de grossesse depuis pratiquement près de deux mois j’ai la poitrine qui gonfle et est sensible  j’ai eu mes règles ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Andy31200

Ovulation sous clomid

Bonjour, j'ai eu mes règles le 28/08/2023 et j’ai commencé le traitement avec Clomid J3 au J7 et je sais pas quand je vais ovuler la durée de mon cyc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Radinoz

Barre d'évaporation ou positif ?

Bonjour, Voilà, après un premier test négatif ya plusieur jours, j'en es refait un ce matin , cependant je sais pas si cela es positif ou négatif.. u...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Andy31200

Saignement après regles

Bonjour, j’ai un problème avec mes règles, j’ai 15 ans et j’ai des rapport avec mon copain. J’ai eu mes règles (saignement de privation) du dimanche 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
labricole47

Ovulation à la fin des règles ?

Hello tout le monde,  Je me pose quelques questions. Moi qui suis en principe réglée comme une horloge, j'ai eu un cycle de 50 jours cet été. Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Andy31200

Retard de regle mais test négatif

Bonjour, J’ai actuellement un stérilet au cuivre, mes règles ne sont pas régulières j’ai eu une infection urinaire du 1 er au 10 juillet et j’ai étai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Radinoz

Saignements 6 jours après l'ovulation

Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai eu mes "règles" 6 jours après l'ovulation, ce qui ne m'est jamais arrivée, mais bon pourquoi pas, je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Radinoz

Pas de règles et test grossesse négatif

Bonjour,depuis 15jour pas de regles et texte de grossese negatif que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
joraline

Ovulation ?

Bonjour, J'aimerai bien me rassurer,en fait, j'ai eu mes derniers règles il y a 13 jours. Et depuis hier j'ai des petites goûtes de sang. Est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Tata34

Fortes douleurs au bas ventre durant une grossesse...

Bonjour, il y a un mois et demi j'ai eu des rapports sexuels non protégés. J'ai fait un test urinaire et il est positif. Néanmoins depuis ces 1 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
joraline

Symptômes de grossesse 5 jours apres un rapport non protégé

Bonjour j'ai eu des nausées vomissements tiraillement seins qui font mal fatiguement sensibilité aux odeurs secetion vaginales.jai cru être enceinte j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Andy31200

Symptôme grossesse 2 semaines

Bonjour, Je me permets de vous écrire, voilà 2 semaines que j’ai symptômes qui s’apparentent à des signes de grossesse. Je suis sous pilule, sans oub...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
joraline

Fausse couche ?

Bonjour, Je viens de me réveiller avec un gros mal de ventre durant mes règles. Et je tombe sur ce petit truc bien degueu… aidez moi s’il 

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Andy31200

Retard de règles 2 jours

Bonjour, Mon fiancé et moi essayons d'avoir un bb depuis 8mois. Nous avons eu des rapports le 3, jour de l'ovulation. J'ai eu mes dernières règles le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Andy31200

Éviter une grossesse

Bonjour,svp j'aimerai savoir si l'on a des rapports 2 jours avant l'ovulation et le jour même de l'ovulation quelle pillule doit t on utiliser pour év...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Andy31200

Résultat prise de sang beta hcg

Bonjour, excuser moi de vous déranger.  Avant de reprendre rdv chez mon gyneco, je voulais savoir: J’ai eu dès pré-rapport le 24 juin et du coup c’est...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Andy31200

Grossesse

 Fermé

Bonjour, Est ce que le gynécologue peut constater une grossesse 3 semaines après le rapport suite à une échographie ou après avoir touché le ventre o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
joraline

Regles et tests urinaire négatif

Bonjour, Alors je vous explique en bref, depuis quelque temps je sens comme des « choses » bouger dans mon ventre .. j’ai pensé à des problèmes de di...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 112