Les discussions

Facturation extraction dentaire

Bonjour, Je viens de me faire retirer une dent de sagesse. Extraction ultra rapide et très simple après anesthésie locale, elle ne tenait pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
joraline

Gêne après extraction dent de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse le 21 mars sous anesthesie générale.  Tous c'est bien passer je n'ai pas eu de gonflement n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
DCI

Opération des dents de sagesse et trajets en train

Bonjour, Je dois me faire retirer mes dents de sagesse début mai en anesthésie locale , et je dois impérativement partir le lendemain de mon opératio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
labricole47

Après opération de sagesse complications

je me suis faites opérer des dents de sagesse il y a presque 3 semaines , 1 semaine après j’avais une alvéolite seche du côté droit on me l’a soignée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
DCI

Trou noir après 6 jours

Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse en bas le mercredi 11/10; depuis vendredi je n'ai plus de douleur ou de gonflement; tout s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
DCI

Dent de sagesse

Bonjour, je voudrai savoir s’il y quelques personnes qui ont fumé après leur opération des dents de sagesse, si oui qu’elles en ont été les conséquenc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
DCI

Extraction dents de sagesses

Bonjour, Je me suis faite opérer mercredi 22 novembre, nous sommes dimanche 26 et j’ai affreusement mal, et j’ai également une boule qui c’est formé....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
DCI

Dents de sagesse

Bonjour, j ai 4 dents de sagesses  mon dentiste ayant 20 ans n'est pas très expérimenté et n'avais pas l'air a l'aise pour répondre à mes questions  ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Clara

Douleur gencives après extraction dentaire

Bonjour, le 10 octobre de cette année j'ai eu une opération buccal pour extraire mes 4 dents de sagesse  . Normalement c'était bien mes 4 dents de sag...

Répondre

Extraction dent de sagesse

Bonjour, Je me suis fait extraire une dent de sagesse il y’a 2 semaine et y me reste un bout de dent casser sous la gencives mon dentiste ma envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
DCI

Depot de nourriture dans le trou de dent de sagesse

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines tout pile que j’ai enlevé une dent de sagesse en bas (elle était incluse). J’ai été cousue et j’ai enlevé me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
DCI

Extraction de dents de sagesse

Bonjour, Il ya de de cela 6jours j'ai fait l'extraction de deux petits morceaux de dents de sagesse.  La gencive à bien cicatriser mais la douleur re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
DCI

Dent de sagesse

Bonjour, J ai enlever les 4 dent de sagesse. Pas de douleur. Sa c est bien passé. Juste une dent du bas me dérange un peu. J ai les files qui bouche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Nourriture trous dents de sagesse

Bonjour, Je me suis fait enlever les dents de sagesse il y a plus de 2 semaines, et comme les points de suture en bas se sont résorbés, j’ai deux tro...

Répondre

Liquide

Bonjour, Je me suis faites opérer des 4 dents de sagesse en anesthésie générale mardi. Nous sommes samedi et depuis quelques jours j'ai comme un liqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Andy31200

Truc bizarre dans ma bouche après extraction dents de sagess

Bonjour, Je me suis fait enlever mes dents de sagesse hier. Si du côté droit tout va bien, du côté gauche, il y a un espèce de tissus remplis de sang...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
begonie

Douleur après 6j d’extraction

Bonjour, Je me suis casser les dents en mangeant d’os de poulet il y a 2 semaines. On a enlevé mon prémolaire chez le dentiste car il s’est divisé en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Pousse de molaire et infection ?

Bonjour, J'ai vingt ans et mes dents n'ont jamais eu de problèmes particuliers, toutefois il y a quelques temps j'ai remarqué la croissance d'une nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Andy31200

Manger après opération des dent de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérer des des 4 dents de sagesse il y a 4 et j'aimerais savoir à partir de quand es que je peux manger autre chose que du ya...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Sylvie.78

Dent de sagesse

Bonjour, mercredi je me suis faite opérer des4 dent de sagesse sous anesthésie locale l'opération c'est bien passé j'ai eu beaucoup de douleur au débu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Lyra_123

Dois je retirer toute les dents de sagesse

Bonjour, j’ai actuellement mes 4 dents de sagesse, malheureusement l’une du dessus a déjà été cariée et réparer et celle de l’autre côté développe un...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
begonie

Utilisation d’un bain de bouche fermé mais périmé

SOS Bonjour, j’ai une rage de dents qui dure depuis 3 jours déjà, une voisine m’a dépanné un bain de bouche qui n’a jamais été ouvert mais je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
lucita

Perte de sensibilité coter gauche dent de sagesse

Bonjour je me suis fait opérer des dents de sagesse il y’a 1 semaine, je ne sent plus ma gencive, lèvre inférieure et menton que du coter gauche, les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Noracobain

Puis-je voyager après mon opération des dents de sagesse

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible pour moi de partir en voyage une semaine apres mon extraction de mes dents de sagesses ? Avec un minimum...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
DCI

Règles et anesthésie générale

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je vais faire une anesthésie générale pour enlever mes dents de sagesse dans trois jours. Voilà mon problème : j'ai mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200

Fils de sutures dents de sagesses

Bonjour je me suis fait extraire 4 dents de sagesses le vendredi 29/07 et là nous sommes le mardi qui suit, je n’ai aucun problème mis à part un qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
DCI

Aller à la piscine après les dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse il y a une semaine, et je voudrais aller à la piscine avec mes amis, je n’ai pas male je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ventox

Dent de sagesse extraites, gencive "detachée"

Bonjour, Cela fait 5 jours que je me suis fait extraire les 4 dent de sagesses en anesthésie locale. Douleurs et gonflements intenses, mais cela e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
DCI

Choix anesthesie

 Résolu

Bonjour, Je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse qui sont toutes sous la gencive (et qui poussent de travers...), je suis donc allée voir un...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
DCI

Dent arrachée et nourriture coincée dans la gencive

Bonjour, Après arrachage de l'une de mes dents qui a laissé un trou important, j'ai coincé le jour même dans celui-ci de la nourriture que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
DCI

Aidé moi je suis en manque de nicotine

Bonjour, je voulais savoir si je c'était garve du fumer une cigarette après avoir été opéré des dents de sagesse était grave sachant que j'étais opére...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Vivi

Mal anesthésié

Bonjour, Aujourd’hui je me suis faite retirer mes 4 dents de sagesse. Malheureusement ça s’est très mal passé, l’anesthésie locale n’a pas bien fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Joues tjrs gonflées longtemps après

 Fermé

Hello, Je me suis fais arracher 3 dents ee sagesses en local le 31 octobre. J’ ÉNORMÉMENT gonflé, j’avais une tête à faire peur. On est maintenant l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Fumer après un echec d'extraction de dents.

Bonjour, Je me suis faite anesthésie localement à 15h cet après midi, malheureusement ça ne c'est pas passer comme prévu, j'ai fait 2 malaise vaga...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

Peut on extraire deux dents en une fois

 Fermé

Bonjour, le dentiste veut m'enlever deux dents en une seule fois. Est ce sans risque? Et je penses qu'il mettra juste une anesthésie dans la bouche

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Alien_1140

Dents de sagesses anesthésie générale experience

Bonjour, j'espère que des personnes qui se sont déjà fait anesthésier generalement pourrons m'en parler et m'expliquer comment ça s'est passé. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
joraline

Extraction dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite extraite les dents de sagesse le vendredi 15 avril. Depuis et ceux dès mon réveil, je ne sens plus la partie gauche de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200

Gonflement joue/langue après enlever dents de sagesse

Bonjour à tous, On m'a enlevé les dents de sagesse le 25 mars (maintenant il y a un peu plus de deux semaines). Tout s'est bien passé lors de l'opé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
ohnonmesdents

Extraction dentaire

Bonjour voilà mercredi je me suis fait extraire une molaire côté gauche bon j'ai du mal à ouvrir la bouche ces encore un peu enflé ça me tire joue dou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Marin2a

Joue gonflé

Bonjour, Bonjour je me suis fais opérer il y a 3 semaine(de 4 dent de sagesse et d'une dent incluse) et ça avais dégonflé mais depuis se matin ça a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Dents de sagesse école

Bonsoir! Je vais bientôt me faire opérer des 4 dents de sagesse. Actuellement je suis au lycée et je me posais une question : l’opération se passera d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule rouge joue/gencive

Bonjour, Je me suis fait extraire mes dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines, il y a quelque jours j'ai remarqué une petite boule rouge san...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Andy31200

Extraction dent de sagesse

Bonjour je me suis fait retirer une dent de sagesse du bas le 09 decembre, cela fait donc 1 mois et 18 jours. Cependant jai toujours un trou qui m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Niz

Extraction des 4 dents de sagesse, quand remanger ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse (totalement incluses) sous anesthésie générale le 11 janvier, on ne m’a pas fait de po...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Abcès dentaires

Bonjour à toutes et à tous, Lundi je me suis réveiller avec une petite boule en bas du visage à gauche. Sur le moment je me suis dit que c'était p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
DCI

Extraction dents de sagesses

Bonjour, Je me fait opérer des 4 dents de sagesse mercredi 2 février, je part au SNU (Service nationale universelle) le 13 février, D'après vous es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Andy31200

Douleurs dents de sagesse

Bonjour, J’ai le même problème avec une dent de sagesse qui pousse en bas à droite et cela fait 2 mois que j’a des douleurs chroniques. Combien de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
joraline

Café, alcool et nourriture après extraction de dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait retiré 3 dents de sagesse sous anesthésie locale mardi, il y a donc 3 jours. Le dentiste m'a dit que je pouvais remanger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
DCI

Mal de gorge après une opération

Bonjour, Je me suis faite retirer les 4 dents de sagesse hier matin. Dès mon réveil en salle de réveil , j'ai senti comme un mal de gorge et depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Extraction dents de sagesse et angine

Bonjour, J’ai une angine et je dois me faire opérer après demain des dents de sagesse, est ce que cela pose problème ? Ou devrais-je reporter ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 904