Les discussions

Apparition grain de beauté

Bonjour, Il y environ 3 semaines, est apparu comme un grain de beauté foncé rouge marron sur mon pieds. Il est petit mais rugueux et semble être hété...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Andy31200

Mélanome ?

 Fermé

Bonjour à tous depuis quelques mois j'ai un un trait noir qui est apparue sur mon ongle, je voudrais avoir quelques avis car j'ai regardé un peu sur i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Andy31200

Carcinome basocellaire saigne t il obligatoirement ?

Bonjour, un carcinome basocellaire  saigne  t il obligatoirement  ? si oui au bout de combien  de temps  ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprise d'un carcinome baso cellulaire

Bonjour, Mon epouse s'est fait enlevé par une dermatologue un bouton situé sur l'aile dunez. la cicatrice petite est invisible. L'anatomo pathologie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
DCI

Taches et boutons visage

Bonjour, Depuis quelques semaines des tâches brunes et des petits boutons poussent sur mon visage , de plus en plus. Je devrais certainement voir un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
joraline

Cancer de la peau

Urgent Bonjour, Je m’adresse à vous parce que je sais pas quoi faire le temps d’avoir un rendez-vous avec un dermato j’ai peut-être une suspicion de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de peau

Bonjour, depuis quelque temps j’ai des petits points blancs bizarre qui apparaissent sur mon corps surtout sur les bras je ne sais vraiment pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches dans cuir chevelu

 Fermé

Bonjour, en sortant de la douche et en me brossant mes cheveux je me suis rendue compte de taches sur mon cuir chevelu. Elles ne sont pas volumique...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Vanessa

Carcinome basocellulaire il y a 4 ans

Bonjour, j'ai été opérée d'un carcinome baso celllulaire il y a 3 ans 1/2 , un simple bouton de 3mm ur le nez,, le dermato a dû m'enlever la moitié du...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
DCI

Peau à grain de beauté atypique

Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai 22 ans, et ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de bowen

Bonjour, Je suis suivie par un dermatologue depuis 4 ans pour des lésions sur le visage et le cou. Il s'agirait de la maladie de Bowen.J'ai déjà eu d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
EmyRocalle

Le cancer tue grave

Bonjour, par quels moyens faut-il passer pour éviter le cancer de peau ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
DCI

Bras , jambe , ventre tache

Bonjour, Alors j'ai ma fille de 14 ans qui a un taux de ferritine élevée et qui représentent des taches marron grisâtre sur les jambes sur le ventre...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Grain de beauté qui se détache au file du temps

Bonjour, cela fait quelque semaine qu un de mes grains de beauté se détache de plus en plus aucun saignement ni douleur il est un peu prés détaché au ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Melanome

Bonjour, Bonjour j'ai depuis d'eux en une barre noire sur l'orteil et depuis quelques jours L ongle c'est déformé et saigne  merci de me dire ce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200

Grain de beauté sous le pied

Bonjour, j'ai une petit grain de beauté sous le pied et un autre en dessous le 2 ème orteil un peut plus gros esque je doit m'inquiète merci :)

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Lili4576

Melanome sur un grain de beauté ?

Bonjour, en vue de la situation sanitaire actuel j'essaye de consulter le moins possible mon médecin pour éviter de le surcharger. Mais j'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Andy31200

Grain de beauté et grossesse

Bonjour, J'ai senti un grain de beauté sous mon aisselles en me lavant que je n'avais jamais senti avant, croyant que c'était un bouton j'ai gratté ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bande marron sur ongle

Bonjour, Je me présente j'ai, 32 ans et actuellement enceinte de mon 2ème enfant. J'ai remarqué il ya quelques mois (récemment) une petite bande mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Est-ce un mélanome ?

Bonjour, mon compagnon a des grains de beauté irréguliers dans le dos, je m'inquiète mais je ne veux pas l'inquiéter pour rien car il a déjà beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DCI

Carcinome basocellulaire superficiel

Bonjour à tous, je viens à vous pour vous poser une question. Le carcinome basocellulaire peut il se développer à l’âge enfantin ou adolescent ? Ca...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Taches marron sous les pieds

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et il y a une semaine j'ai remarquée que j'avais des tâches brunes sous les pieds, une sur un gros orteil et l'autre juste en des...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bandes ongles

Bonjour, J’ai remarqué il y a environ un an et demi une bande brun pâle sur l’ongle de mon pouce. Depuis quelques mois d’autres sont apparues sur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Nouveau grain de beauté

Bonjour. Je m'inquiète énormément au sujet d'un grain de beauté qui m'est soudainement apparu sur le doigt. Il est plat et assez petit de taille (il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200

Cancer de la peau bouton noir

Bonjour, J'aimerais savoir si un bouton noir sur le bas du ventre pourrait être un potentiel cancer de la peau. Si quelqu'un voit ce message, contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Grain de beauté atypique

Bonjour, Je me suis fait enlevé un grain de beauté que ma dermato a qualifié d'atypique. Résultats d'anapath: totalement bénin, naevus neavo cellu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Bande marron tres claire sur ongle de l index

 Fermé

Bonjour, J ai une ligne marron très claire de 2mm régulière ( tres droite) sur ongle de l index qui part de la base jusqu à l extrémité + une petite...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaie sur le nez

Bonjour, Du jour au lendemain en me réveillant le matin je me suis retrouvé avec une rougeur sur le nez avec un tout petit trou comme s’il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Dessin au stylo sur la peau

 Fermé

Bonjour, ça m'arrive de temps en temps de m'écrire sur les bras ou faire des petits dessin avec mon stylo bic. Est ce que cela peut provoquer des canc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache suspecte sur ma peau

 Fermé

Bonjour, je m’apelle Adel et j’ai 18 ans et je me posait des questions par rapport à une tâche qui a apparue sur ma peau ressemblant à un grain de bea...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Adxl

Aider moi je sais pas si j'ai un mélanome ???

Bonjour, Je m'appelle Lilian j'ai peur j'ai peut être un mélanome mon grain de beauté fait 6mm de diamètre et il est marron foncé il est rond à part...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
begonie

Carcinome baso cel superficiel multicentrique+ foyer d'extension intradermiques

Bonjour quel traitement envisagé chirurgie ou thermothérapie, je suis agée de 80 ans j'ai besoin de conseils Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Carcinome

Bonjour, je m'appelle Jennifer 42 ans Je suis actuellement en confinement et j'ai un carcinome au front dont l'intervention chirurgicale du 27 mars 2...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kasa7

Abcès ? sur le nez

Bonjour, Il y a un mois il m'est apparu une sorte de petit abcès sans humeur sur une aile du nez et le traitement à base de pommade antibiotique ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Grains de beauté bizarre

 Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans et hier j'ai été chez mon docteur pour un problème tout autre et il m'a découvert quelques grains de beauté suspect il m'a posé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DCI

Bouton cancéreux

Bonjour tout le monde je ne sais pas si c est bien l endroit ou poser cette question, mais c est le seule que j ai trouvé. Voila j ai 24 ans et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer ou pas

Bonjour, J’ai des petites lignes noires sous ongles ressemblant à des échardes sur plusieurs doigts aucun coup reçu mais plusieurs manucures par le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue apres une exerese elargie melanone en dessous du bras il y a 10j j ai 8

bonjour apres une 1ere intervention sur un melanone cancereux le 4juillet suivit par des examens en vu d une exrese elargie que j ai subi le 2oct je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
begonie

Melanome nodulaire cranien

 Fermé

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps maintenant (1 an environ) est apparu sur mon cuir chevelu un truc étrange que je qualifierais de grain de bea...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
DCI

Mélanome avant bras

 Résolu

Bonjour, docteur ma question est ce que je dois envisager une 2em intervention est ce suivi de traitement puisque les resultats sont bons

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Exeres d unmelanome au bras

j ai 89ans une tres bonne santé mais voila ce melalome est apparu derriere le bras en fevrier j avais un rond jaune et marron en mars un point noir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches marrons et blanches sur la peau.

 Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai 19ans et depuis cette été j'ai remarquer l'evolution de taches sur mon bras gauche. Au depart je croyais que c'etais mon b...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Kimberlay

Mélanomes ?

Bonjour/Bonsoir à toutes ! j'ai 13 ans et depuis 3jours je penses , j'ai une petite bosse sur le pouce de la main droite et au début ça me faisait mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Obsession grain de beauté

 Résolu

bonjour. Le melanome nodulaire achromique est il très rare ? est-il plus fréquent sur les peaux très claires ??

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jim

Peur du melanome

Bonjour, Je suis un homme de 47 ans,peau type 3.jai un grain de beauté sur le torse qui m'inquiète énormément. Il fait 6 MM, est bombé et ferme au t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Melanome ou autre?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Appel à l’aide

Bonjour, J’ai 18 ans. J’ai perdu ma maman le 08 janvier 2019. Elle est décédée à la suite d’un cancer du poumon. Elle a apprit sa maladie au mois d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache sur le pied

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours (nous sommes le 11 novembre le jour où j'écris) j'ai cette étrange tâche noire sur le pied. J'ai 13 ans l'hypothèse du melan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Morgane2005

Sang dans ma bouche

Bonjour, je suis un jeune enfant de 14 ans tres anxieux et ce soir je voulais brossait mes dents et la je remarque dans ma bouche derriere mes dents u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Keratose

Bonjour, je vis au Maroc ,j'ai 64 ans et suis traité pour des keratoses depuis 2 ans.ma dermato me conseille de ne plus m'exposer au soleil et de mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de 162