Les discussions

Comment bronzer

 Résolu/Fermé

Coucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Hello_74295

J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil

 Résolu

Bonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou

Comment bronzer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bronzer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DCI

Peau blanche

 Résolu

Bonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alison123

Je suis metisse

 Résolu

bonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
plouf plouf

Au secours, bronzage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Réduire un maximum le bronzage d'une peau mate

 Résolu

Bonjour, Ma situation est la suivante. J'ai 19ans et j'ai la peau légèrement mate. Aujourd'hui mon problème est que je me trouve trop foncé de peau....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Adrien123u

Bronzer chez soi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps.... est-ce qu'on pourrait se faire bronzer chez soi, l'hiver, par un bel après-midi, dans une f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bellefleur

Bronzer en une journée complète ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
DCI

Bronzer

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment bronzer rapidement ! Ma peau est clair alors j'aimerai bien bronzer plus ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
alex3796

Bronzer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes me...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
caroo-love
Résultats 1 - 11 sur un total de 11