Les discussions

Comment blanchir une dent dévitalisée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un accident d'auto tamponeuse, j'ai eu un choc a mon incicive de devant... Ma dent est "morte", et là elle vire a une couleur r...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
iattoni

Blanchir les dents

 Résolu/Fermé

Les remédes. S'il. Vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline

Des dents jaunes comment faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des dents qui sont pratiquement jaunes, sauf les 2 d'en haut et les 4 du bas.Quelques astuces pour quelles retrouvent leur blancheur to...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
benycia

Existe-t-il une bonne manière de blanchir les dents ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la manière simple et idéale pour blanchir ses dents svp ? -- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à cel...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Nines65

Comment avoir les dents plus blanches?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais si vous avez des trucs pour avoir des dents plus blanches, le coût des bandes blanchissantes et tout ce trala est bien trop c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
boulboule70

Comment se blanchir les dents?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me blanchir les dents car elles sont un peut jaune j'ai entendu parle du bicarbonate mais je sais pas qu'est ce que c'est et je...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
begonie

Dents blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes J'aimerai savoir si vous aurez des astuces ou conseils pour avoir des dents blanche Mercii

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des dents blanches

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment puis je rendre mes dents blanches. Elles sont jaunes et je veux qu'elles soient blanches pour avoir un beau sourire

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ju88

Blanchir mes dents...

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon titre, j'aimerais blanchir mes dents sans utiliser: jus de citron(ça attaque), charbon(ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se blanchir les dent naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment se blanchir les dent naturellement SVP !!! je n'irait pas dans un cabinet dentaire pour un blanchiment car j'ai 13...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
elle elle

Blanchir les dents

 Résolu

Bonjour, je peux savoir comment ca se passe si on veut blanchir les dents ... merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
00lina00

Comment rendre mes dents blanche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très compléxer par la couleur de mes dents un peut jaunatre. J'ai 13 ans, je voudrait savoir comment faire pour rendre mes dents b...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Inconnuequilerestera

Les dents blanche

 Résolu

Bonjour, aurez-vous des conseil, des astuces enfin des trucs pour avoirs les dents blanches, j'en ai marre elle sont assez blanche mais j'aimerais les...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Blanchir des dents naturellement jaunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me blanchir les dents naturellement jaunes svp es ce que c'est possible car j en souffre énornement . G 19 ANS ET MA VIE...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Jeanne75

Comment blanchire ses dents !!!

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et mes sont un peux jaunies je n'est d'habitude de me broser les dents (3 x par semaines ) et je bois rarement du cafe coca ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
acer38

Dents blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des dents blanches sans passer chez le dentiste

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sousou

Comment avoire des dents blanches?????

 Résolu/Fermé

Comment avoire des dents BLANCHES????? JE BROSSE MES DENTS REGULIEREMENT!!!et pourtant mes dents devienne de plus en plus JAUNES!!! j'ai besoin de v...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
victor

Dents blanches

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les dents plus blanches ??? car je me brosse les dent 1 fois par jour. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
me...

Ma langue est blanche

 Résolu/Fermé

bonjour aidez moi s.v.p j'ai un problème avec ma langue ; elle est souvent blanche et quand je me brosse les dents ( matin et soir) je la brosse trop...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Whitenow

Blanchiment des dents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fumeur et je bois beaucoup de café ! Ce qui fait que mes dents jaunissent... J'ai 22ans et je travaille face a du public. Avant d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jorock
Résultats 1 - 20 sur un total de 20