Les discussions

Questions sur le labret central

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
DCI

Mes cheveux sont remplie de rastas !

 Résolu

Bonjour, il y as environ 3mois j’ai été alitée pendant environ 1mois donc ne pouvant pas me lever ou m’assoir je ne pouvais pas brosser mes cheveux pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
begonie

Bonsoir est ce que cest un debut de calvitie

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais vous demander un avis en tirant mes cheveux en arrière j'ai remarqué pas mal de truc assez bizarre j'ai comme des troue sur ma lign...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Pellicule

 Résolu/Fermé

Bonsoir !  Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Fezou23

Nettoyer correctement son lobe

 Résolu

Bonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
DCI

Est-il possible d’augmenter la taille de ma poitrine ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
DCI

Poils au penis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Comment prendre soin de mon piercing au nombril?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire percer le nombril, ya deux jours , ma perceuse m'a donné de l'Hexomedine que j'utilise 2 fois par jour pour nettoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Fezou23

Est-ce un début de calvitie ?

 Résolu

Bonjour, pensez vous qu'il s'agit d'un début de calvitie?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
nicolas75150

Plis palpébraux asymétriques

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède des plis palpébraux asymétriques et je me demandais s'il était possible d'améliorer ceci sans chirurgie esthétique au v...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?

 Résolu

Bonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Diastasis et adbominoplastie

 Résolu

Bonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
DCI

Réaction après la cire froide au visage

 Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Enlever mes boutons de puberté

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est que je veux un remède contre ses sales boutons

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DCI

Piercing snake ey

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j’ai fait le snake eyes samedi donc il y a 4 jour et ma langue et archi gonflée je n’arrive plus à parler et j’ai mal quand je mange ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou d'oreille gauche qui s'affaisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un petit problème, je m'explique quand j'avais un an à peine mes parents m'ont fais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Équivalent patine wella charm color t14

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide chers dt chères coloristes maison ! Je souhaite revenir à ma couleur naturelle châtain clair après un shampooing c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Cheveux

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans. Mes cheveux cesse de poucer. Quelles sont les analyses qu'il faut faire pour voire le problème. Sachant que je fais beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kasa7

Epilation visage: peau arrachée sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Thomasstewart

Poil sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Belt

Comment faire grossir mes sien

 Résolu

En fait j’ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire grossir mes sien je ne voudrais pas qu’il soit énorme main un peu gros au minimum dites-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
joraline

Ma poitrine tombe

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
DCI

Début de calvitie à 17 ans ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Victor, je suis un homme âgé de 17 ans. J'ai remarqué une sorte de perte de cheveux à l'arrière, et je suis entrein de me faire ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
VICTOR_CVD

Tâche rosée qui ne part pas depuis plus de 3 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai été voir une dermatologue il y a 2 ans et elle m'a dit qu'il s'agissait d'une ezematide ? Qu'en pensez vous ?C'est bizarre que ça ne dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Yoda24_

Comment bronzer

 Résolu/Fermé

Coucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Hello_74295

Réduction mammaire xxxxx

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, Voilà, aujourd’hui est un grand jour pour moi (lol) car j’ai enfin sauté le pas en prenant un rdv avec un chirurgien esthétique !...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
joraline

Épilation laser pour un enfant de 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Joue rouge

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir conseil car j'ai tous le temps les joues rouges et je ne sais pas pourquoi ? Je précise que j'ai 18 ans

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lila5657

Faire pousser les cheveux avec huile d'argan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) J'ai entendu parler de l'huile d'Argan, qui fait pousser les cheveux plus vite et qui les rend plus bea...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Lisa

Je n'arrive pas a grandir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 16 an recemment mais je suis hyper petite je fais 1m57 alors que mes copines sont beaucoup plus grandes. Quand je dis mon age aux ge...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Leo

Poils aux seins,décolletée..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Naninana

Des traces bizarres

 Résolu

Bonjour, J'ai aperçu sur mon corps des traces très sombres et rugueuses qui se multiplient. Je ne sais pas quoi faire c'est effrayant. S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
DCI

Petits boutons sur le visage et rougeurs après un masque

 Résolu

Bonjours, je le suis fait un masque contre les points noire. Je les trouvé dans ma salle de bain et j'ai fait n'importe quoi ! J'ai utilisé des masque...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton et point noirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la peau grasse et je voudrais savoir quel sont les produits efficaces pour les boutons et points noirs mais qui ne coute pas cher.

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
chat

Je veux retrouver mes boucles

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petite j'avais les cheveux tres bouclés de type 3b jusqu'à mes environ 8ans. Et soudain en a peine une Année ils ont perdus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Question pour ma taille

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m63, et je voulais savoir si je grandirai encore beaucoup pour atteindre 1m70 au moins. Si non, avez vous des techn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Danalys

Dissolvant

 Résolu

Bonjour, Mes boucles d’oreilles me font mal et j’en n’ai aucun desinfectant je voulait savoir si je pouvait utiliser du dissolvant ?!

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avoir des seins comme une femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et je voudrais que mes seins se développe je voudrais sans chirurgie faire un bonnet A ou B pour 95 à 100 de dos y a t’il u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Al38630

16 ans: acné au menton, pilosité, aménorrhée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j’ai 16ans. Il y a 7 mois, je pesais 63kg pour 1m73. Aujourd’hui je pèse 56kg en raison d’un régime trop stricte.(je comptais...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Élargir mes hanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, je fais 1m61, je pèse 57 kilos, je suis sous pilule (optilova), et je pense que ma croissance est pratiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour,mes tetont ne pousse pas!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des seins mais mes tétons ne pousse pas ça me complexe beaucoup je nose meme pas prendre de douche apres le sport silvouplai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200

Hyaluronidase cernes

 Résolu

Bonjour, Ou en êtes vous désormais? Le résultat s’est il amélioré? Pour ma part j ai fait mes cernes et le contour des yeux en juillet avec du juve...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau qui marque quand je me gratte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que quand je me gratte, même si je passe juste mon ongle avec un certaine pression sur ma peau(corps,jam...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
begonie

Est ce que vais-je encore grandir que faire..

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,66m et je suis le plus petits parmi tout mes amis j'aurai bientôt 18 ans je me demande si je vais encore grandir j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation mammaire pris en charge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais j'ai le même soucie et j'ai rendez vous avec un chirurgien mardi 27 aout je stress énormément car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Mounmoun

Comment atteindre les 1m80?

 Résolu/Fermé

Bonjour au dernière mesure je suis à 1m76 (je suis un homme) c très bien mais je voudrais encore grandir de 3 à 7cm ou+ j'ai 17 ans comment faire?mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vincentteam

Mon bouton perce est encore plus rouge ! quoi faire

 Résolu

Bonjour, Je perce régulièrement mes boutons noirs sur mon nez ce qui n’est pas grave mais je ne perce jamais les boutons autre que noir autour de mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
DCI

Le teton est gonflé, c'est à dire l'aréole et le mamelon

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis un homme, et depuis quelques années, j'ai les tetons comme gonflés, sa a démarré avec une boule sous le teton, le mé...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Comment avoir plus de poitrine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remodeler sa poitrine après 5 grossesses qui aller voir et comment sa se passe

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
begonie

Atténuer des cicatrices

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des traces de cicatrices aux jambes. avez-vous des trucs et astuces pour les atténuer?

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Calimero
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 082