Les discussions

Appareil

 Résolu

Bonjour, alors j'en porte depuis 1 an maintenant et quand on me ressere mes bagues ceci fait toujours aussi mal.. Cette douleur est vraiment insupport...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Radinoz

Appareil provisoire

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire arracher toutes les dents sauf 5, j'ai un appareil provisoire je trouve très dur à supporter et vous ? Il vous à fallut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Energizor

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d un mois et demi que mon dentiste me fais mon appareil mais les mesures ne sont jamais bonne par contre l'appareil est déj...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Convaincre mes parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 14 ans et mes dent sont droite mais jai vraiment envie d'avoir des bagues dentaire comment je peux faire pour convaincre mes parent sac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
begonie

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, Jai eu un appareil dentaire fixé avec des implants, mais, mes racines sont très abîmées et ne tient plus mon appareil dentaire fixé et on...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Beb

Appareil

 Résolu

Bonjour, je suis du Nord et voudrais mettre un appareil et chez un dentiste c'est trop cher pour moi alors c'est possible dans une école à Lille ? Mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Prothèse dentaire pour 1 dents

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai une prothèse dentaire vers le palais mais seulement d'une seule dent et ma question est si un homme m'embrasse ne va...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour. je dois porter un appareil dentaire.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai douze ans dans moins d'un mois, et hier j'ai été faire une consultation chez mon orthodentiste qui m'a annoncé que je devais porter un a...

44 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Loulou

Bridge dentaire visible

 Résolu

Bonjour, Le dentiste m à pose hier un bridge de 3 dents... Sur La première prémolaire on voit la partie métallique après la partie céramique donc g...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Cmoiam

Pâte bleue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mes bagues en bas, on me les a mises hier! Voilà, l'orthodentiste m'a mise sur les molaires une sorte de pâte bleue dure...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Sandrasmn

Est ce un appareil dentaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce un appareil dentaire ? Merci https://www.cjoint.com/c/IJrpFXJKBqa

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DCI

Bague décollés

 Résolu

Bonjour, Une bague de mon appareil s'est décollés et aucun orthondontistes n'est disponibles pdt 2 3 jours. Est ce que je peux manger par exemple un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

L'irm et les prothèses dentaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, le port d'un bridge pose-t'il un problème pour passer l'irm ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Doit on se faire arracher les dents pour un scanne dentaire

 Résolu

Bonjour, depuis hier je porte un appareil complet en haut dur dur de manger le dentiste m a dis que pour me faire un scanne pour la machoir du bas il...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
patou

J'ai perdu mes gouttières

 Résolu/Fermé

Bonjour, je porte des gouttières depuis juin dernier, après avoir porté un appareil pendant un peu près 2 ans et demi (gouttières qui permettent de fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Alexandra78000

Mal de dents bagues

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes bagues il y a maintenant 2 jours et j’ai terriblement mal aux dents je ne peux rien manger ni même « mordiller «  donc c’est soup...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andjysafia

Douleur pose prothese dentaire

 Résolu

Bonjour, Jeudi dernier, mon dentiste m'a enlevée 4 dents en haut (dont dents de sagesse et incisive). Je devais repartir avec une prothese provisoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Vero4038

Cout appareil dentaire

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le prix d'un appareil dentaire complet bas merci de me renseigné

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
DCI

Est ce qu un appareil dentaire fait mal ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, demain je vais porter un appareil dentaire et pour tout vous dire je stresse grave !!!! j'ai tellement peur pourtant je suis tres contente ...

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Lili

Les élastique pour les bagues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir mis les élastique il n'y a plus d'autres étapes

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
joraline

Gouttière oubliée !

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir mis un appareil pendant 4 ans, j'ai dû porter une gouttière que j'ai mis assidument puis elle s'est élargis à l'arrière...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gehi

Mal a la tete et aux dents de sagesse

 Résolu

bonjour , je suis une fille agée de 22 ans il ya 6 mois je souffre des céphalées dans la partie gauche de ma tete +des douleurs dans mon oreille gauch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
begonie

Appareil dentaire et dents jaunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème : on va bientôt m'enlever mes bagues du haut (le mois prochain) mais j'ai remarquer que mes dents sont tres jaunes :s ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
mzelle_lola

Bagues dentaires stress

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet ! Si vous pouviez me rassurer un peu......

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Mimo

J'ai un appareil dentaire et j'aimerais arrêter de zozoter !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 et celà fait 2 mois que j'ai eu mes bagues dentaires. Le problème c'est qu'à cause de ça j'ai du mal à prononcer le V, F et le S. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Les élastiques avant les bagues

 Résolu

Bonjour Je vais avoir des bague mais mon orthodontiste va me mettre les élastiques 1 semaine avant les bagues. Ece-que l'insertion des élastiques s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Activateur plurifonctionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler du traitement activateur plurifonctionnel que je voudrais faire mais je ne trouve pas d'orthodontie pour me le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
DCI

J'ai perdu ma gouttière

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon appareil dentaire depuis peu, en échange de mon appareil, l'orthodontiste m'a donné un "appareil de nuit", un sorte de go...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jc200z

Quel est le prix sur paris d'une prothèse dentaire fixe surn imp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le prix d'une prothèse dentaire fixe sur 4 implants déjà posé à Paris??

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mamie coco

Aide pour choisir c'est bagues dentaires...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila voila, Vendredi prochain, je vais me faire poser des bagues. Mon problème : quelle couleur prendre ? Parce qu'il en existe bi...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Babouche54

Appareil dentaire bas ne tient pas

 Résolu

Bonjour, Récemment, mon mari, suite à une extraction totale des dents, s'est fait poser 2 appareils dentaires. Celui du bas ne tient pas. Donc, il n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
LILI2015!

Incroyable mais vrai!

 Résolu

bonjour! hier soir apres avoir mangé 3 parts de pizzas avec toutes mes dents les vraies et les fausses(j'ai un appareil amovible pour 5 dents en bas) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Alimentation + appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à manger quand mon orthodentiste ressert mes bagues qu'est ce que je peux manger ? Et que manger après qu'il les enlev...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bagues

 Résolu

Bonjour, Je vais mettre des bagues en haut pendant six mois et tout mes copains me disent que la pose de l'appareil fait très mal. Je voudrai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Cupcat

Besoin de témoignages, de conseils pose de mon dentier amovible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi 19 en fin de journée je vais subir une opération dentaire au cabinet de mon dentiste sous anesthésie locale. L intervention consis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
garlonn

Fil de l'appareil dentaire enlevé..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi mais je panique vraiment hier j'ai croqué dans un morceau de pain dur et j'ai entendu un cra et un bout du fil dentaire était ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et jai les dents écarte.. Lhortodentiste veut me mettre un appareil dentaire , Le dentiste ma enlevées mes dents de laits (S...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Marie2112

Légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me présente vite fait, je suis une jeune femme de 37 ans, qui a été dépressive et anorexique mental, pendant un certains nombr...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Murielalex

Appareil dentaire amovible - merci de votre aide

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir appareil dentaire (haut et bas) amovible stellite le haut je n'ai pas de problème (quoique il faut encore que je m'y habit...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une dent un peu plus droite que celle d'a côté

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai une dent un peu plus droite que celle d'a côté et je souhaiterais savoir si je risque avoir un appareil dentaire ?????...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thwk93

Mourir avec un appareil dentaire dans la bouche?

 Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je me posais la question suivante: est-ce-que quand quelqu'un décède avec un appareil dentaire dans la bouche, ça va...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de transitoire dentaire

 Résolu

bonjour a tous je me suis fait extraire toute les dent du haut et en bas le 31/03/2015 il m en reste 4, suite a une infection des gencives provoquer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
windys

Problemes avec appareils dentaires

 Résolu

bonjour à tous, J'ai fait refaire en octobre 2014 un appareil dentaire(complet dents du haut) par un dentiste mutualiste. Premier appareil fait après...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot mettre un appareil dentaire mais en etant un peu plus jeune je me suis cassê une dent definitive A votre avis est ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Le fil de l'appareil dentaire à bougé

 Résolu

Bonjour, On va peut être pas me croire mais à cause d'une fraise pas bien mûre et un peu dure j'ai enlever l'élastique qui entoure une des bagues et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
net_papy

Gencives gonflées

 Résolu

Bonjour, enfaite je porte un appareil dentaire depuis 1 ans et demi et au début, je me brossais les dents comme je faisais sans mon appareil, c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Linette172999

Comment fabriquer un appareil dentaire ( transparent)

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, récemment j'ai perdu mon appareil dentaire (voila a quoi il ressemblait) http://www.invisalign.fr/_layouts/AlignTech.Invis...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lafouine.

Problème de machoire

 Résolu

Bonjour, Nuit, stress permanent, machoire vrille? Remise par osteo tres souvent malgre simple gouttiere plastic?.. Ce depuis 1 an avant Rien. Quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de nouriture entre les bagues

 Résolu

Bonjour, On ma posée des bague et j'ai un gros problème ! De la nourriture se coince entre la bague et le fil savez vous comment l'enlever sans alle...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je stresse beaucoup...

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un appareil dans deux jours j'ai très peur, car on ma dit que ça faisait très mal donc je stresse encore plus ... pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Thyna
Résultats 1 - 50 sur un total de 143