Les discussions

Intolerance au lactose

mon oncologue me propose une chimio médicamenteuse contenant du lactose alors que je suis intolérante sévère. je prends occasionnellement des comprim...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
DCI

Résultats ige allergies ?

Bonjour, Mon fils a effectué une prise de sang pour connaître le taux ige pour la viande de poulet, dinde et canard car il a mal au ventre et se sent...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Intolérance au lactose et pilule

Bonjour, Je prends la pilule mais je suis intolérante au lactose, par conséquent j’ai toujours la diarrhée le lendemain au réveil ( je la prends à 19...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Andy31200

Allergie vanille

Bonjour, On vient de découvrir chez ma fille de 17 ans une allergie au lait yaourt gingembre curry et vanille. Tous les chocolats noirs trouvés chez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Attention dérogation aux étiquettes allergènes

 Fermé

Bonjour, Le gouvernement vient de décider d'une dérogation pour la mention des allergènes sur tous produits contenant de l'huile (plats préparés, sa...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Bb 9mois refuse novalac allernova ar

Bonjour, Je pourrais savoir de quel lait il s'agit s'il vous plaît?? Car mon fils qui va avoir bientôt 9mois c'est la même situation sauf qu'on vien...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Andy31200

Crampes au ventre

Bonsoir , depuis ce matin j’ai des douleurs au ventre ( pas à l’intérieur mais quand je bouge ou respire fort j’ai mal comme ci on le pressait) à la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce possilble que l'histamine provoque une intolérance ?

Bonjour, que manger si l'on est intolérant à l'histamine après avoir manger du chocolat noir et bu du vin j'ai de plus en plus souvent mal de gorge, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être allergique à un aliment.

Bonsoir à tous et à toutes. Alors voici mon problème : Mon anniversaire a eu lieu en octobre, et ce jour pendant que nous le fêtions, nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Lait de vaches intolerances

Bonjour, Bonjour, j’ai un bebe de 2 mois, j’ai constaté des filaments et des points de sang dans les selles. A l’hôpital ils ont soupçonnés une alle...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pai, cantine, paniers repas

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 6 ans est allergique au poisson (tolérance de 50g). Il a un PAI (éviction simple avec lecture du menu par les parents). La can...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Allergies et hypothyroïdie

 Résolu

Bonjour je vais jamais sur les forum mais c’est mon dernier espoir. Suite a une negligeance de mon medecin qui a pas fait de suivi jai ete diagnostiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sucre brûlure gorge?

 Fermé

Bonjour, Voilà en ce moment j’ai des problèmes d’intolérances alimentaires à cause du infection au covid, mon corps est complètement chamboulé. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
DCI

Allergie lait de vache, œuf, arachide ...

Bonjour, Comment aller vous j ai une question à vous poser ma fille de 7 ans et allergique au lait de vache,blanc d oeuf,moutarde,arachide depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie aux protéines de lait de vache

Bonjour, Je voulais demander aux mamans qui ont leur bébé allergique aux lait de vache si elles les ont vacciner normycomote tenue de leur allergie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle dose déclenche l allergie au beta carotène

 Fermé

Bonjour, A quelle dose déclenche l allergie au beta carotène Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie au lait de vache

Bonjour, svp combien ça dure une allergie au lait de vache? ma fille a 2ans et 2mois

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Urticaire après avoir mangé du ceviche

Bonjour, J'ai eu une réaction cutanée après avoir mangé du ceviche de cabillaud (éruption de plaques rouges et en relief dans tout le corps ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Moneck

Allergie au chèvre, vie de couple xd

Bonjour, Mon copain est allergique au chèvre et, inquiets, nous nous demandons si le fait que j'en mange pourrait lui provoquer des effets seconda...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Isis_mb

Allergie = diarrhée

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Sante

Bonjour, moi je un problème de Uriner et fair du caca aide moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
begonie

Allergie fruits

Bonjour, Allergique aux fruits crus, peut t-on manger les mêmes fruits cuits et des confitures?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
DCI

Aide financière pour mes études

 Fermé

Je réponds au nom de xxxxxx ,je suis de nationalité béninoise. Étudiante en Licence 3 en droit des affaires , j’ai d’énormes difficultés à soldé ma sc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
DCI

Problèmes intestinaux

Bonjour, Ma mère 87 ans à de gros problèmes intestinaux ça fait plus d un mois su elle ne va pas à la selle que faire j ai consulté le médecin on a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Inconvenient de tres orix pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, Inconvénient de très orix pendant la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Meulon bon pour la sante

le meulon est il bon pour la sante

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
DCI

Allergie au melon

Bonjour, je m appelle theo et depuis pas longtemps quand je mange du melon ma gorge me gratte et je commence a tousser. Mais quand je touche avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie aux œufs

Bonjour à tous depuis toute petite je suis allergique aux œufs. On m'a donc imposé un régime très strict sans œufs mais dès que j'en avais l'occasion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie au bisulfite de sodium

Bonjour ! Je allergique au bisulfite de sodium ! Que dois-je faire pour éviter ces terribles douleurs buccales ???

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI

Compatibilté entre 2 médicaments

Bonjour, Pour me soulager d'une sciatique tenace et douloureuse, on m'a prescrit de la LAMALINE 1 à 2 gélules 1 à 3 fois/Jr ( en espaçant les pris...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DCI

Mange b6

Je prend du magne B6 pour un problème a une valve du coeur(une fuite),l autre jour j ai mélangez avec de la vitamine c,depuis quelques heures j ai de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
DCI

Thallassemie

mon enfant à 12 ans, sa forme de thalassemie à etait diagnostiqué à la couveuse vu qu'il est né prématuré. la seule restriction qu'il doit respecter t...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DCI

Colopathie fonctionnelle et ulcères: quelle différence

Quelles différences existe-t-il entre ulcères et colopathie

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

J'ai un taux d' haptoglobine trop élevé....

Bonjour Que dois je faire s'il vous plait , est ce preuve d'une infection????, cancer, etc......

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
begonie

Cache pour faire caca

Bonjour, Je n'arrive pas à faire caca qu'elle et le nom du caché pour yaller svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DCI

Saucisses de volaille contenant l;épicé cajun

Bonjour, Ce midi j;ai consoler des saucisses de volaille contenant du cajun ,épicé ciurcuma , ail , oignon ,piment fort j, ai fait 1 allergie œdème...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlure causée par un piment ?

Bonjour tout le monde, Alors, il y a quelques jours de cela, j’ai malencontreusement mangé un piment ! Quelques jours apres une tache marron est ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Eva_24

Intolérances aux sulfites

Bonjour à vous! Est-ce que ces aliments contiennent des SULFITES : 1- Biologique ou pas, les céréales (quinoa, riz, avoine, orge, maïs etc.) 2- ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Disparation alergie arachides

Bonjour, une Alergie aux arachides peut disparaitre comme ça ? car les test fait avec l' allergologue prise de sang + cutané montre que je n' y suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a déféquer

Bonjour, Voilà cela fait maintenant 9 jours que je n'est pas déféqué. Je n'est pourtant pas de douleurs, et j'ai même maigris, Je ne comprend pas ....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie et guérison

Bonjour, Mon fils est allergique au protéine de lait de vache (caseine et beta-lactoglobulin) viande bovine, Blanc d'œuf jaune d'œuf et fruit à coque....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Lamaline et anti-inflammatoires

 Résolu/Fermé

Svp, me dire si je peux prendre en plus d'un anti-inflammatoire des lamalines. Merci Renée

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie a plus de 40 aliments

bonjour, mon copain de 18 ans est allergique a plus de 40 aliments, la liste est très très longue : tomate ail oignon ciboulette poireau epinard p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie au carotte, gélule bêta-carotène

Bonjour, Je viens pour vous demander conseil , voilà depuis maintenant un certain temps je sais que je suis allergique au carotte, et j'aimerai pren...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Alex

Langue irritée

Bonjour, J'ai depuis quelques années la langue irritée de chaque côté. Après avoir vu des dentistes, stomatogues qui tous ont répondu, "ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Spark954

Par rapport à la baisse de plaquettes

Bonjour, est ce que l'alcol tels que deux verres de vin et de fois la bière de tant en temps peuvent étre la cause de baisse des plaquettes ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
DCI

Douleur en avalant apres manger

Bonjour, Je travail a macdo depuis plus d'un ans Ducoup je mange tt les jours. Je mange de tout, bic mac, wrap, italien, signature.. enfin br...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DCI

Allergie rare aux pommes qui produit un arrêt cardiaque

Bonjour, Est-ce possible même rare une allergie au pomme qui peut tuer

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DCI

Colophatie

Bonjour je me prénomme Ahmed je suis à abidjan je souffre d'une colophatie fonctionnelle alors que j'adore le petit café (les café capsules ) ma que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Quels aliments je peux manger étant allergique à l'arachide...?

 Résolu

Bonjour, Que puis-je manger étant allergiques à l'arachide et aux fruits à coques ? Est-ce que je peux manger de l'orge , des flocons d'avoine, du b...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1 - 50 sur un total de 217