Douleur jambe gauche

Fermé
noe85 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 21 sept. 2011 à 15:25
noe85 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 22 sept. 2011 à 00:56
Bonjour,
Voila mon petit problème. Il y a deux jours au repas du soir j'ai ressentie une douleur dans l'aine côté gauche qui a durée environ 1heure puis c'est passer tout seule. Durant la nuit, la douleur est revenue et c'est propagée dans l'intérieur et toute la journée j'avais des douleur quand je marché. Cette nuit j'ai encore eu ces douleur mais plus localiser derrière le genous et intérieur de la cuisse toujours a gauche.
Je n'arrive pas a déterminer si ce sont des douleur articulaires ou de circulation sangine.
Je souffre de plusieurs mot qui on débuter il y a 1 an et demis par des douleurs intercostales côté gauche puis des douleurs abdominale qui ce sont avéré être des spasmes et maintenant j'ai des douleurs dans la jambes gauche! Sa me déprime a force toutes ces douleurs. Je suis aller 3 fois a l'hôpital en l'espace de 5 mois et chez mon généraliste environ pareil. Résultatj'ai toujours ces foutu douleurs et on dirait que dès qu'une douleur est dianostiquer une autres ce manifeste. Je c plus quoi faire.
Est c'que quelqu'una déjà souffére des même douleurs derrière le genou. Je ne veux pas retourner chez mon généraliste ou a l'hosto!
A voir également:

1 réponse

le mieux c'est de passer un doopler de la jambe, c'est peut-être une artère qui se serait bouchée et là le sang passe mal et c'est la grosse douleur a la marche ça ce passe en service de cardiologie bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!
5
noe85 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
22 sept. 2011 à 00:56
Merci pour la réponse . La douleur c'est calmer en soirée mais est entrain de reprendre. Je n'ai pas trop eu de douleur pour marché aujourd'hui, se sont des douleurs bizarres. J'aimerais savoir si cela était une arthere bouchée est c'que j'aurais un bleu sur la peau ou un enflement ou une varice?
0