Jambes sans repos donc insomnie qu en pensez vous quel traitement

Résolu/Fermé
anonyme - 28 mars 2010 à 18:08
 Pussy45 - 13 oct. 2017 à 01:05
douleur insupportable malgre les medicaments
A voir également:

1 réponse

je connais le problème, consulter un neurologue, qui vous donnera un traitement mais qui n'ai pas obliger de vous soulager, moi je connais le problème je prend 1 comprimé de topalgic150 le soir, mais après avisde mon médeçin, certaine nuit ça me réveille tout de meme ,mais j'arrive a passer des nuits pas trop difficiles pour l'instant je ne sais pas le temps que cela m'aidera,ce n'est pas facile a vivre ses problèmes de jambes sans repos, moi par moment je ne supporte rien sur les jambes meme pas le drap. courage a vs!!!!
12
Bonjour, j'ai commencé à me protéger de ce problème en mettant une couverture en coton sur l'alèze puis le drap housse par-dessus et ça m'a évité ce syndrome de jambes sans repos. Une amie m'a indiqué un truc qui semble farfelu mais qui marche car elle l'a indiqué à plusieurs personnes qui en sont satisfaites : prendre de la laine, la rouler pour en faire comme un lacet (comme pour les chaussons des bébés) et le placer autour de la cheville. Je vais essayer dès ce soir. Comme elle a eu ce souci et qu'en plus elle avait mal au gros orteil, elle enroulait ce tortillon de laine autour du gros orteil. Dans les cinq minutes, la douleur disparaissait. Elle garde toujours ces morceaux de laine près de son lit au cas où ... Et elle n'a plus ce souci. Bon courage.
0
Merci de votre aide, c est effectivement insupportable, surtout après une opération, prothèse totale de hanche,
0