Avez -vous teste le regime alimentaire du doc Seignalet (sans gluten sans lactos

anonyme - 27 janv. 2011 à 15:13
 anonyme - 29 janv. 2011 à 13:01
sa theorie : l'encrassage de l'organisme par toutes les methodes utilisees dans l'agro -alimentaire.(produits raffines .pesticides .colorants etc)
A voir également:

3 réponses

bonjour ..je ne l'ai pas seulement testé mais voilà maintenant de nombreuses années que je l'applique regain de vitalité ..plus d'ashme alors que j'étais sous ventoline ..plus de crises d'urticaire ..spamophilie diminuée de 80°/° je continue toujours l'éviction des produits laitiers de vache ..je m'autorise de temps en temps des fromages de chévre et un peu de petit épeautre !.(.possibilité de réintroduction progressive aprés de nombreuses années de pur seignalet ..pour mon cas ,je précise )..cette réintroduction se fit comme sur des roulettes ...mais j'avoue qu'elle est ponctuelle ! je continue les probiotiques ..les compléments alimentaires ... je conseille fortement ... bonne réflexion
0
je le teste depuis 10 jours .atteinte de fibromyalgie j'essaies tout ce qui peut soulager douleurs et troubles digestifs .je ne prends pas de probiotiques pour l'instant (avis de mon doc car il trouve que çà ferait trop de medic ).je constate 1 mieux moins de problemes digestifs et j'ai retrouvee le sommeil (2 ans d'insomnie) .je fais mon pain au sarrasin .il n'y a que les viandes manger presque crues pour certaines ce n'est pas possible .je perds du poids et c'est un +.
0
perso je n'ai jamais appliqué le coté cru de la méthode seignalet mais cà a marché quand méme ....impossible d'avaler cru la viande ...et les intestins souvent dans un état inflammatoire ne sont pas préts à accepter une alimentation uniquement crue...perso ballonnement à n'en plus finir .....il faut adapter selon son ressenti ...mais veiller à cuire à basse température ..ce qui est conseillé et que je zappe assez souvent ...grrrrr ok .;je ne suis pas une bonne éléve ...lol ..mais malgré tout cà marche ..alors ! bon courage
0