Les ex amies de ma fille la harcèle moralement que doit elle faire ? ou que dois

anonyme - 28 mars 2011 à 11:00
 anonyme - 30 mars 2011 à 12:07
l 'ex petit ami de ma fille de 15 ans a mal vécu leur rupture, et comme ma fille ne voulais pas ressortir avec lui , il a sût manipuler les meilleures amies de ma fille qu'elle avait depuis plus de cinq ans. Et depuis s'est des insultes , a la rabaisser plus bas que terre . ils lui font du harcèlement par téléphone . Je vois bien qu'elle en souffre, mais que dois je faire ? ou que doit elle faire ? Toutes les réponses que vous me donnerez seront d'une grande aide . merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

une, par une , en tete à tete .
0
changez de numéro de téléphone et mettez vous en liste rouge, sortez avec votre fille faites vous un plat unique équilibré dans un petit restau loin de ses ex faux amis soyez adulte elle va vite vous remercier de la recadrer dans son état d'ado c'est déjà si difficile à vivre cette période où on n'est pas assez grande pour prendre seule des décisions importantes et déjà presque femme physiquement mais si fragile
0
une seule reponse pour moi le papa doit intervenir et ne pas hesiter a prendre ses responsabilites ces personnages sont en generales veules _pour la maman c est pareil il faut les rencontrer les destabiliser et leur promettre l enfer par une pression constante
0