Je n'ai toujours pas fait le deuil de mon mari

Résolu/Fermé
anonyme - 5 juin 2010 à 20:14
 anonyme - 4 févr. 2011 à 22:39
voilà presqu'un un an que mon mari m'a quitté dans des circonsrances très pénibles et marquantes; je ne peux pas l'oublier et encore moins de ne plus penser à lui ; c'était une personne de caractère mais qui donnait les réponses aux questions que mes enfants lui posaient
A voir également:

16 réponses

C'est une perte très cruelle et il est normal qu'en un an vous n'ayez pu faire le deuil, car hélas il faut du temps.Il n'y a malheureusement pas de recette miracle, avant tout je pense qu'il est important de ne pas se renfermer, mais au contraire de s'ouvrir de plus en plus, et s'occuper.Cela ne vous aménera pas à oublier la personne, ce n'est pas le but, mais simplement et c'est déjà énorme, à supporter ce premier stade de l'intolérable. Les gens qui meurent ne nous quittent pas tout à fait, leur amour vous porte, mais bien sur d'une autre manière, mais cela aide tout de même. Peut-être pouvez-vous vous faire aider psychologiquement, n'hésitez pas si vous sentez que vous êtes "au fond du gouffre".Je vous souhaite en tout cas bon courage, essayez d'avoir confiance, vous y parviendrez.
26