Avez vous vecu une tres grande difference d age dans votre couple?pouvez vous m

anonyme - 25 janv. 2010 à 19:37
 anonyme - 26 janv. 2010 à 22:17
avez vous vecu une tres grande difference d age dans votre couple?pouvez vous m en parler?
A voir également:

10 réponses

Qu'entendez vous par grande difference d'age ?J'ai toujours eu des femmes qui avait 13 ans de moins que moiet cela ne m'a pas géné,au contraire............Hélas,elle s'ont partis de maladie avant moi et ça,c'était pas prévu dans mon programme...............................
0
Albert,elle t'a jeté,alors ça,c'est pas joli joli,du coup,j'ai soif à la tienne "VIEUX" frere.............;
0
"Ah,qu"en les tantes Jeanne venaient" finalement ,il avait raison "Bécaud",de temps en temps,chacun chez soi et "Dieu" pour tous............laissons tomber nos amours enfuits...........et trinquons ensemble comme "Les vieux "Cons" de l'age" Patounet passe pas à "L'ennemi",on te vois venir avec Nicole et patati et patata,1h 38secondes et quelques brouettes,pour une malheureuse date de naissance............et bientot,tu vas parler chiffons et ourlets.................
0
au plus les hommes vieillissent au plus ils aiment les jeunes femmes - au plus les femmes vieillissent au plus elle aiment les hommes jeunes- pour croquer , il faut un fruit à maturité et non pourrit- cela se comprend- tous les couples dont l'homme est plus jeune , ça foire- et même du même âge! j'ai 7 ans de plus que mon mari- fait pas bon être vieille maintenant!!!!!!! enfin, faut se faire une raison! je me console avec mes animaux-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A 80 berges comme disait "Maurice Chevalier",la difference d'age ne se voit plus,encore faut-il y arrivé!!!!!!!!!!!!! A votre santé................
0
j'ai 10 ans pile poil de plus que mon compagnon ,(on est nés le meme jour ) c'est lui le vieux ,,pantouflard ,, je passe une annonce ,, cherche jeune vieux ,qui aime danser le tango argentin ,les randonnés ,et le parapente ,, s'adresser a copain d'avant qui transmettra , mdr
0
Hi hi,il peut le faire........il l'a dit...la cuisine à la cocotte minite......un vrai cuistot. Pour le tango argentin avec renversé,je suis ton homme..........à condition que ma patte folle me lache pas en route et que je ne perde pas quelques vis en route..............tu as 10 ans de plus,ça ne se voit meme pas,j'aurais pensé le contraire.....oh le pantouflard....................
0
si tu passes par Toulouse on fera un essai pour le tango ,,Jean Marc ,mais je te previens je te laisse t'affaler si tu te devisse ,,,mdr ,,
0
toujours l'extreme gentillesse des "Andalouses" Ollé...................; Pour le tricot,unmeuglitch,plus de patience,j'ai fait du crochet étant jeune,quand c'était de vrais hiver à Paris avec 20 cm de neige..........
0
toujours l'extreme gentillesse des "Andalouses" Ollé...................; Pour le tricot,unmeuglitch,plus de patience,j'ai fait du crochet étant jeune,quand c'était de vrais hiver à Paris avec 20 cm de neige..........
0