Y'a-t-il, pour vous,une différence ''palpable'' entre la veille du 01-01-11 et s

Résolu
anonyme - 2 janv. 2011 à 13:45
 anonyme - 8 janv. 2011 à 17:37
Psychologique, c'est sûr, mais quoi encore?
A voir également:

28 réponses

Mohamed pour moi il y a une différence et de taille que je ne peux exposer ici mais je confirme.....
1
Je me suis rendue compte, que d'avoir passé la nuit à manger boire et danser, jusqu'à 06h30 du matin, hier, je ne touchais pas terre ! Heureusement que ce n'est qu'une fois l'an, et pas tous les ans !
1
Pour répondre de façon bassement matérielle, les étrennes sont passées par là et mon portefeuille a rétréci !... Dure loi des vases communicants.
0
J'ai pensé que,vu le temps très court(1jour),la différence ou le changement ne peut être que psychologique,alors,je me suis dis que ma question serait mieux dans le thème Santé!Content quand même pour ceux d'entre vous qui ont eu,ce jour-là, une différence positive! Amicalement. Mohamed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme nous étions seuls avec mon mari, aucune. Bien sûr on se rend compte que l'on commence une nouvelle année si Dieu nous prête vie, avec joie et peine.
0
Aucune différence, l'aube c'est levée comme le jour précédent du 1er janvier...... j'ai pris mon café, sorti mes toutous, et la journée à continuée ........... pu bavarder avec mes amis, et je les en remerçie.......... aujourd'hui une nouvelle journée et cela va continuer jusqu'a lal nouvelle année 2012........ avec des joies, des peines, etc.........
0
Pour moi oui au premier Janvier 2011 je suis retraité..pour le reste rien de spécial.
0
J'ai palpè mes nouveaux calendriers et installè mon nouvel agenda! pfffff!
0
oui il y a une différence ce soir on est cassé et on va être sage et demain on recommence
0
Non , j' ai beau palper le fond de mes poches , je me rends compte que chaque année qui passe, elles sont de moins en moins remplies...
0
Gérard,mes souhaits de guérison rapide et bon rétablissement à ta chère femme et meilleurs vœux pour 2011!Jean Noël,la retraite est un énorme changement dans la vie d'une personne, c'est le temps du repos et profites-en!Quant à toi, Christian,bien que les poches sont doublement cousues pas seulement avec du fil de coton, mais également avec du fil de fer,elles sont , en ces temps qui courent, de plus en plus vides!!!Ne te plains pas, de nos jours c'est une chose courante et tout le monde en est victime!!Amitié à vous tous!
0
oui bien sur tout le monde
0
oui j'ai changé d'agenda .il était temps l'autre n'en pouvait plus .je promet d'être plus "ordonnée dans celui là ..moins de" post it "et de feuilles volantes .. -mon amour ta photo est déjà sur la première page et y sera aussi sur la dernière ..-
0
Bonsoir Mohamed ! Pour moi strictement aucune différence ! d'une part j'étais seul avec mon chien! donc aucun réveillon ! cà fait 10 ans que je refuse cette fête ! Et ma maladie continuera inehorablement à me faire dégénérer ! donc le 1er janvier était moins bien que le 31 décembre et mieux que le 2 janvier ! and so on !.......bonne année !
0
un aspirine au lever après le premier baiser.
0
Et oui le 31 je recevais mes enfants alors beaucoup d'affairement pour tout préparer et que tout soit bien. Le soir on était tous ensembles. Le lendemain il fallait tout ranger faire le ménage. Mais que du bonheur.
0
V'oui plus de pognon la cigale a tout bouffé et toute l'année et je chante !
0
Au 1° janvier , on peut palper les nouvelles contributions à verser dans les caisses de l' Etat....
0
Gilbert, en chaque grand homme, sommeille un poète!!!
0
Voir la différence ! Ma tronche le lendemain du réveillon ....
0