Qu'est-ce qui vous a mis de si bonne humeur aujourd'hui?

Résolu
anonyme - 8 sept. 2011 à 18:49
 anonyme - 11 sept. 2011 à 05:51
Un peu tout le monde, les sujets auxquels j'ai participé. À rajouté une belle rencontre, du moins je l'espère ... et une autre dont j'ignorai tout.
A voir également:

13 réponses

Le sourire de mes enfants!
1
Désolé les filles , les gars, mais sur cette Q/R il n'y a pas de bon point à distribuer, ni à s'attribuer.
1
Cath, France, Denis, Christian, Nicole, ...... GO!
0
............... Ah oui Jean-Jacques, j'avais pas vu ta question..... alors, ce qui m'a mis de bonne humeur....comme toi, certains sujets auxquels j'ai participé, des réponses amusantes de la part d'autres internautes, une belle rencontre, tiens j'ai perdu 1 kg, vais pas partir à sa recherche nan !... la tête de mon chien quand il vient me chercher pour jouer et mon optimisme qui me dit que quand plus rien ne va, tout va... :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ahhhh, quand j'ai vu l'intitulé de la question, je me suis dit que je ne pouvais pas louper d'aller voir..... et quand j'ai vu le personne age qui l'illustre : ça m'a réconcilié avec ma journée.... Oui, ce fut plutôt comme ça... Dommage que l'on ne pusse pas poster une photo...
0
le repas de midi avec ( une ) de mes meilleures amies d'enfance ( ) pour ne pas qu'elles restent froisséees mdr ah mes amies à moi, ne ceux sont jamais froisséees pourquoi ? pourtant .....je ne les ratte jamais, dés que je peux , j'embraye
0
....... La pensée d'un grand voyage...........
0
les marques d'attention de certains cops
0
Bientôt le 21 septembre ...
0
réponse enlevée comme par hasard !
0
.... Jean-Claude Vassal... 21 septembre pour un anniversaire ?........ 21 septembre comme l'usine AZF qui explose à Toulouse ?.........
0
j'ai dessiné ...
0
d etre encore en vie a mon reveille
0