Deuil

Résolu
anonyme - 9 août 2010 à 20:56
 anonyme - 11 août 2010 à 11:54
salir la memoire de mon fils c etait la chose a ne pas faire y a de la place dans les asiles c est une horreur de subir ca !!!!!!

3 réponses

bjr suis désolé de la perte que tu vie,je ne sais rien de toi mais sais a quel point la perte d'un etre chère peut etre difficile. dans ton coeur cette personne serra tjrs la,le temps gerris la souffrance de la perte mais on ne fait jamais le deuil,le deuil c un mot tout fait pour pas entrer dans les détailles de c que l'on vie,on ne fait jamais le deuil d'un etre chère on apprend a vivre sans lui ,avec le temps on souffre moins ,mais les souvenirs restent présent. je te souhaite bon courage et n'hésite pas a me contacter si tu as besoin de parler je me conecte tout les jrs et suis prèt a t écouter,ça fait du bien parfois amicalement ,franck
1
Mes sincères condoléances, je vous envoie 1000 bises d'encouragement et de soutien. Cette personne qui vous a fait mal...la roue tourne, et son venin se retournera contre elle. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
1
je suis aide médicio psy et travail avec des personnes qui on des problémes a accepter l'inaceptable
0