Hypercholesterolémie, comment en venir à bout?Qui connaît?

anonyme - 25 juin 2011 à 23:41
 anonyme - 26 août 2011 à 20:25
Hypercholesterolémie, comment en venir à bout?Qui connaît?
A voir également:

5 réponses

Il faut aller voir le toubib, il vous donnera des médicaments genre tahor C'est pas réjouissant mais c'est mieux que de se retrouver avec une artère coronaire bouchée comme un vulgaire lavabo.
0
déjà savoir si c'est 'le HDLou le LDL élevé faire un bon régime sans graisse manger des légume a l'eau pas de fromage beurre gâteaux viande grasse privilégier les huiles colza olive noix non cuite poisson gras saumon thon un traitement par médicament en plus et attention aussi au trigliseride BON COURAGE et ne pas baisser les bras ALAIN
0
Cela a commencé insensiblement avec le rapport Cholestérol valable et le bon qui prime...j'ai privilégié le saumon(supprimé depuis quelque mois), les légumes et fruits, ne sale pas les plats mais voilà je suis attirée par le manque de sucre quelquefois...l'hypertension élevée vient d'être stabilisée depuis peu après quasiment 25ans... un médicament...J'ai toujours été fragilisée par le foie...alors...je viens de supprimer tout fromage et fais attention aux oeufs. Peut-être, je voulais savoir qui et comment évolue ce truc si sournois. Merci de participer à mes soucis.
0
re bonjour pour le sucre il y a aspartame pas tres bon pour la santer il parait mais au moins il y a le gout de sucre bonbon sans sucre ect............ Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eviter les graisses, voir le médecin .En fonction de votre âge, lui seul pourra vous conseiller. Si le cholesterol augmente subitement avec l' âge, c' est sans doute héréditaire ; et il faut traiter
0