Avez-vous pensé à l'équilibre alimentaire ?

anonyme - 11 janv. 2010 à 10:41
 anonyme - 28 janv. 2010 à 15:15
Bonjour, par rapport à toutes les questions/réponses que j'ai pu lire, pour ma part, je n'en ai qu'une seule : les régimes, par définition, ça ne FONCTIONNE PAS ! je ne prétend pas être parole d'évangile mais après avoir fais moi même plus d'une tentative et après avoir suivi des formations sur l'équilibre alimentaire, je peux vous dire qu'il n'y a pas de miracles mais que des bonnes habitudes à prendre : l'équilibre ! si vous souhaitez que je vous en dise un peu plus vous pouvez me contacter. Meilleurs voeux ! Fanny
A voir également:

3 réponses

oui je pense regler mes heures de repas
0
Bonjour, J'ai vu ton article et je souhaite en savoir plus sur l'équilibre alimentaire. je pense être bien proportionné mais j'estime avoir 15 kg à perdre pour être au top de ma forme. Je te remercie par avance des réponses que tu voudras bien m'apporter. A bientôt Jean-Marc
0
Bonjour, Personnellement c'est ce que je fais depuis 4 ans et ce que je conseille aux personnes que je suis à ce sujet et çà marche très bien. Si vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas à visiter mon site www.coachingbien-etre.com sur lequel vous trouverez toutes mes coordonnées. A très bientôt ! Christine, Coach en bien-être et en contrôle de poids
0