La maladie du Zona c'est quoi? quel est sont traitement?

anonyme - 10 nov. 2010 à 16:24 - Dernière réponse : perdu62 1 Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention
- 13 janv. 2013 à 22:46
La maladie du Zona c'est quoi? quel est sont traitement?
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+29
Utile
J'ai eu un zona sur le nerf honteux , droite .......entre la fesse , et sur une bourse ! Le nerf pudendal donnera naissance à 3 branches principales: le nerf dorsal du clitoris (ou verge), le nerf périnéal et le nerf rectal inférieur. Ces nerfs innerveront à la fois et en partie les sphincters urétral, anal, muscles périnéaux et organes génitaux.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de anonyme
+7
Utile
Actuellement, j'applique un traitement avec antiviraux et celà, à donné de trés bons résultats (clovir 200 mg-xalgesic-eosine aqueuse). traitement efficace, dés l'apparition des premiers symptomes de cette maladie. Merci encore une fois à tout le monde.
Publi-information
+3
Utile
Actuellement, j'applique un traitement avec antiviraux et celà, à donné de trés bons résultats (clovir 200 mg-xalgesic-eosine aqueuse). traitement efficace, dés l'apparition des premiers symptomes de cette maladie. Merci encore une fois à tout le monde.
perdu62 1 Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:46
+1
Utile
desole de vous derange . j'aimerait avoir un conseil svp merci
Commenter la réponse de perdu62
0
Utile
Antiviraux à forte dose ! Et dès le départ! chers , mais efficaces .....(ZOVIRAX ) Les charlatans de guérisseurs ne valent RIEN ! DES POMPES A FRIC ....
0
Utile
Merci pour tous, de vos précieuses informations. Et de ma part, je souhaite également prompte rétablissement à toute personne atteinte par cette maladie.
Publi-information