Le vaccin antigrippe cumulé avec celui du H1N1 est-il aussi rassurant ?

Résolu
anonyme - 8 oct. 2010 à 10:20
 anonyme - 31 mars 2011 à 03:53
Bonjou J'ai une certaine appréhension cette année de me faire vacciner car je crains que le vaccin combiné avec celui du H1N1 génère des effets secondaires. Qu'en est-il exactement ? Merci. Bien cordialement. Françoise Lombard
A voir également:

25 réponses

Il n'y a malheureusement pas que les effets secondaires mais les effets pervers du vaccin sur votre organisme - mobilisez plutôt vos forces et votre énergie pour entretenir et conserver votre terrain en bonne forme (alimentation, mode de vie, renforcement énergétique, etc) ... Les virus ou microbes ne se développent que sur un organisme affaibli - malgré tout ce dont on nous rabat les oreilles, la vaccination est loin d'être la meilleure arme, bien au contraire ...
1
moi j'ai recu le document pour me faire vacciner /diabète/ mais je crois que cette année je vais attendre car je ne suis pas sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!amitiée ann
1
les vaccins peuvent avoir des effets secondaires les adjuvents sont parfois dangereux ; des personnes ayant eté vaccinees avec le vaccin h1in1 souffrent de narcoleptie il faut preparer son organisme avec des vitamines c jus d'orange tout les matins ; antioxydants + selenium respirer des gouttes huiles essentielles eucalyptus dans de l'eau a peine bouillante le tout mis dans un bol respirer 10mn 3 fois par jour dés que l'on commence a avoir le nez bouche ; placer du vick en pot sur le torse pour degager les voies respiratoires cataplasme à la moutarde méthode ancienne de nos grand mere je n'ai plus la grippe depuis longtemps
1
Pas du tout La ministre de la santé n'a qu'a se les faire inoculer!!Après un mois ,on verra!!Veut-elle éponger les dettes de la sécu qu'elle a engendrées en achetant tant de vaccins inutiles et en faisant peur à la population crédule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu'il faut rester prudent car ce N1N1 a été du grand n'importe quoi. D'ailleurs maintenant tous les vaccins m'inquiètent et je pense ne plus jamais me faire vacciner car les vaccins ne sont pas les meilleures armes contre les maladies actuelles. Je préfère prendre ce chemin et de me renforcer moi-même mes anticorps par une hygiène de vie adéquate. Bien amicalement.
0
je ne conseille à personne de se faire vacciner!!!
0
je travaille dans le milieu médical mais malgré cela je ne pense pas me faire vacciner cette année.je l ai toujours fait jusqu à maintenant mais je n ai plus confiance dans toutes ces cochonneries!!!le gouvernement nous prend pour des cobails!!!!on pourrais se demander qu il y a t il vraiment dans ces vaccins????
0
Personnellement, je pense aussi qu'il vaut mieux éviter. Après tout un vaccin inocule le virus même s'il n'est plus actif. Les autorités sanitaires n'ont pas tellement de recul pour en connaître les conséquences à long terme.
0
On peut lire : Le virus A (H1N1) est toujours présent et se transmet maintenant sur un mode saisonnier, comme la grippe habituelle. Il va revenir en France tous les hivers, en compagnie d’autres virus grippaux. C’est la raison pour laquelle il a été intégré au vaccin. Pour moi je pense plus que les labos veulent faire du chiffre (en fric) sans s'occuper de la santé des gens. PAS DE VACCIN POUR MOI CETTE ANNEE.
0
Merci à tous pour leur réponse très pertinente et en particulier aux conseils de Marie. Je vais aviser... Bien cordialement. Françoise
0
j'ai eu un début de grippe il y a4jours je l'ai enrayee avec ma méthode je vais tres bien totalement guerie ma tention avait baisse ; mais aucun effet secondaire j'ai une amie qui s'est faite vaccinner l'an passe; elle a attrappe la grippe et elle a dure 15 jours ; elle veut a nouveau se faire vaccinner avec l'assostiation de h1in1 je vous dirais la suite plus tard je donne des conseils mais les proches ne m'écoutent jamais
0
Au hasard de mes lectures je suis tombée sur un article qui parlait du laboratoire du frère de notre président, a-t-il passé un contrat avec Mme Bachelot par l'intermédiaire de notre président ? Ça mériterait d'être creusé un peu car question magouilles on n'en découvre de nouvelles chaque jour.
0
Je vais me faire vacciner ce soir et le vaccin préconisé contient à présent en plus des autres souches de virus le virus inactivé du H1N1.Existe-t-il d'ailleurs des vaccins qui ne le contiennent pas? L'hiver dernier je me suis fais vacciner contre ce fameux virus , mon épouse aussi nous n'avons pas eu de réaction. Par contre il y a eu dans la région plusieurs décés à cause de cette grippe. Je crois que l'on fait beaucoup de tapage autour de ce vaccin...pour ma part c'est prendre le risque de graves complications en cas d'épidémie quelques soit le virus si je ne me fais pas vacciner ou déventuelles effets secondaires si je le fais...Faut peser le pour et lecontre.
0
Ca y est je me suis fait vacciner hier en fin de journée, jusqu'à présent pas de réaction. Je vais toujours me faire vacciner pour la grippe en fin de journée car aprés je rentre chez moi et limite ainsi le risque de prendre froid dessus. La seule fois en plus de 25 ans que j'ai eu une réaction c'est qu'and je me suis fait vacciner un matin, la réaction (yeux qui pleurent, nez qui coule) à durée une journée. De plus, cette année, avant d'aller chercher mon vaccin j'ai demandé à mon pharmacien les riques avec le H1N1 ajouté au virus inactivés habituels. Celui-ci m'a dit qu'il y a déjà plusieurs années que la souche inactivée du H1N1 est contenue dans les vaccins anti grippe. Si dans les jours qui viennent j'ai une réaction je vous tiens au courant..à moins que...
0
Bientôt la fin novembre et toujours aucune réaction.
0
je repoonds au mr qui s'est fait vaccinner le pharmacien veut vendre les vaccins c'est son métier la grippe h1in1 etait inconnu avant donc reflechissez mr les vaccins et les medicaments ont des effets souvent apres des annees ;le me diator dinentel preponderal retard et j'en passe ont eu des effets bien apres des gens ont eu des problemes des reins et ont ete dialyses ; le savez vous ?
0
Merci à tous. Mon mari s'est finalement fait vacciner. Je vous signalerai s'il y a des réactions. Bien cordialement. A+
0
françoise la reaction ou les conséquences ne sont pas pour de suite mais dans quelques mois ou annees ; vous n'avez rien compris vos neurones sont ils fatigués pour comprendre ;pourquoi envoyer votre mari faites vous vaccinner au lieu d'envoyer mamour à l'abatoir
0
Bonjour Marie Moi, je ne me fais pas vacciner car je n'ai jamais eu la grippe, à l'inverse de mon mari qui, lui, l'avais toujours avant de commencer à se faire vacciner, il y a maintenant une dizaine d'années. Jusqu'à ce jour, plus de problèmes. A part une sérieuse pneumopathie l'année dernière qui a nécessité une vaccination spéciale dont l'effet est valable 5 ans (recommandée) . Bien cordialement.
0
bonjour françoise la pneumopathie peut etre consécutive au vaccin car on peut etre allergique au vaccin j'ai eu 2 pneumopathies moi meme quand je travaillais d'origine allergique je prends à present des vitamines tous les matins l'hiver des anti oxydants je soigne le terrain cela fait 4 ans que je ne travaille plus ;je n'ai plus de pneumopathie car je previens la maladie par mes propres connaissances j'ai travaille 13ans en orl 3ans en pneumologie j'evite les médicaments je me traite par alicaments et anti oxydants les produits de la ruche miel gelee royale et propolis le vick en creme à la pharmacie est efficace et les inhalations aux huiles d'eucalyptus vous enrayent les premiers symptomes de la grippe cordialement
0