Dans quels cas doit-on porter des bandes à varices, des chaussettes ou des bas d

anonyme - 6 déc. 2010 à 14:04
 anonyme - 17 déc. 2010 à 18:06
Dans quels cas doit-on porter des bandes à varices, des chaussettes ou des bas de contention ?
A voir également:

10 réponses

Lorsque vous prenez l'avion
0
Bonjour Pour répondre à votre question, quand vous avez des problèmes circulatoires sinon vous en avez pas besoin. En général à porter lors de longs trajets ou lors d'une opération chirurgicale quand vous restez immobilisé longtemps.
0
uniquement si votre médecin vous les prescrit........parce qu' il le jugera nécessaire.
0
LES PERSONNES AYANT UNE MAUVAISE CIRCULATION DU SANG ET QUI EXERCENT UNE PROFESSION EN STATION DEBOUT PROLONGEE ET PIETINANT SUR PLACE COMME PAR EXEMPLE LES COIFFEUSES LES HOTESSES ETC D AILLEURS LES BAS DECONTENTION SONT DEVENUS BEAUCOUP PLUS JOLIS A PORTER POUR ALLIER EFFICACITE ET BEAUTE DES JAMBES ...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans 2 cas: - pb de circulation sanguine (varices, pieds froids...) - pb d'oedèmes (rétention d'eau dans les jambes) Il vaut mieux utiliser les bas ou chaussettes que les bandes (moins pratiques)
0
moi je les portes par avis du medecin j'ai une phlebite.
0
vous pouvez porter ca durant une grossesse egalement
0
Je vois une dame au RdeC , car elle ne peut écrire ni faire ses chèque et bien malade ( neuropathie ) et on lui mets ses bas de contention ! Comme je lui ai fait avoir l' APA , elle a des aides à domicile ! Elle fait PHLEBITE SUR PHLEBITE et toujours la même jambe ! Elle n'arrive pas à guérir sa jambe ! Annie
0
Bonjour, Lorsque les médecins vous les prescrivent. Cordialement.
0
effectivement, ça ne se porte que sur avis médical et, surtout, on ne le dit pas assez: ils doivent IMPERATIVEMENT être enfilés avant le lever, dans le lit. dès le pied au sol, le processus se met en route et, enfiler les bas ou mi-bas ensuite est encore plus difficile et, puisque le membre inférieur a déjà commencé à enfler, ça devient douloureux.
0