Pourquoi les gens doivent-ils être aussi méchants et blessants ?

Fermé
anonyme - 19 nov. 2010 à 21:42
 Anonyme - 26 avril 2018 à 01:45
Je peux comprendre que des fois, on dit des choses désagréables mais de manière involontaire à cause des problèmes qu'on a, de l'humeur......On s'excuse. Mais qu'on fasse du mal intentionnellement, je ne comprend pas. Je suis peut-être naïve mais pourquoi faut-il que les gens soient si blessants pour qu'eux se sentent bien dans leurs corps ?
A voir également:

3 réponses

Parce qu'il y a les bipèdes baveux d'apparence humanoïde mais non Humain, mâles et femelle et parfois non identifiable. Mais ce sont loin d'être des OVNI: ça vole pas haut tout ça!.. C'est le mal sournois que dissimule des silhouettes ayant oublié d'être humaines, se montrant telles que l'on devient dans ce cas, incapables d'autre chose que fourberie, lâcheté, vice et saleté, sous une couche de couleurs artificielles qui finissent par se délaver. Caïn était l'un des modèles types: 1er à tuer son frère et à croire pouvoir se cacher de la lumière. Ce ne sont même pas des gorets, ce sont de pauvres ères qui retourneront à néant, puisqu'ils l'aiment tant! Visiblement c'est leur voeux, faudrait pas les en priver, telle est la loi du talion! Faut se concentrer sur les autres, ceux qui savent ce qu'être humain signifie.. Ou encore: "la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe" Normal, il ne sait pas voler.. Aucune chance qu'il s'agisse d'un prince charmant, s'il blesse, ni d'une princesse transformée (sinon pourquoi baver sur l'assistance!) Alors garde sourire et gaieté.. Ignore les.. Tant que tu garde ta lumière et éclaire ton prochain, c'est que t'es OK, t'es bat, t'es in!.. Bref si t'es sympa, c'est chouette.. Garde ton bon esprit, ne laisse pas les gogos te faire tourner en bourrique. Si c'est déjà fait, pas grave, un âne a de plus beaux yeux et est beaucoup plus intelligent qu'un possédé par le mal.. Garde la cap, il existe encore des êtres de bonne volonté!
134
Merci
0
C'est magnifique ! Bravo et merci =)
0