Quel est le sens de votre vie ?

Résolu
anonyme - 12 sept. 2010 à 00:19
 anonyme - 3 oct. 2010 à 22:00
Quel est le sens de votre vie ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour , ON nait un jour ,c'est comme ça , Nos parents Nous ont pas demandé notre avis mais on existe , alors il faut donner un sens à Notre vie....faire des projets , NE pas trop se poser de question ........ c'est comme ça " POURQUOI ON VIE , POURQUOI ON MEURT ??? "un terrien en détresse"
1
pour l'instant elle est en dessus-dessous et je cherche justement le bon sens
0
personnellement, j'ai trouvé un sens à ma vie en m'occupant de personnes handicapées mentales grace à elles, j'ai compris que l'important dans la vie ce n'est pas les biens matériels , mais les relations humaines la plus grande richesse dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé en vérité les personnes handicapées mentales ne nous demandent pas "quel est ton statut social ", mais est-ce que tu m'aimes . je passe une partie de mes vacances avec des personnes handicapées mentales, vacances dont je partage l'organisation avec des amis amitiés patricia
0
Patricia, j'ai de l'admiration pour ce que vous faites , c'est un véritable don de soi. Moi même,je cherche dans ce sens et je pense m'occuper d'enfants en difficultés à mon domicile ( famille d'accueil )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rendre heureux mes enfants.petits enfants et mon mari.
0