Et Dieu créa la femme ....et l'homme alors ?

Résolu
anonyme - 14 janv. 2009 à 09:13
 anonyme - 14 janv. 2009 à 21:30
Et Dieu créa la femme ....et l'homme alors ?
A voir également:

10 réponses

Dieu a crée la femme, l''homme, le cheval, le chien, les poules, les rats, les grillons, les bêtes à Bon Dieu, les puces, les microbes et beaucoup d'autre choses... De graves problèmes de toutes sortes sont apparus vers les années 2000, alors il va falloir remonter les manches...
1
et , .....il s'est GOURRé , et , GHISLAINE et MARIA et BALGUé ....vont intervenir ! ! !
0
et , .....il s'est GOURRé , et , GHISLAINE et MARIA et BALGUé ....vont intervenir ! ! !
0
Dieu a d'abord créé l'homme, et quand il a vu ses erreurs il a décidé de créer la femme ! je vais me mettre la gente masculine à dos. ? Les deux se complètent n'est ce pas. Et le huitième jour il a créé .... je ne sais plus son nom, avec Daniel Auteuil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'homme est tellement doué qu'il se crée tout seul :)
0
et dieu dit moi d'ou te viens?
0
Qui était là avant ? l'oeuf, puis la poule ou la poule puis l'oeuf fécondé par le coq ? Accepter qu'un homme soit un homme, une femme une femme, avec pour chaque genre sa spécificité agrémenté de sa sensibilité, devrait être l'aboutissement de notre longue évolution. Le secret de l'équilibre à mon sens, pour le couple et pour les enfants, pour la famille, revient essentiellement à l'homme qui n'a qu'une seule mission importante, chérir sa compagne dans l'absolu. Ne rien attendre d'elle, car son travail consiste à la rendre en permanence amoureuse de lui. La femme doit se sentir aimée et secondée car elle a pour charge une palette de préoccupations dont l'homme ne peut pas grand chose. C'est ainsi. Conclusion : la femme heureuse parce que toujours séduite est équilibrée + l'homme qui l'accompagne et accepte tout est son séducteur = le couple existe, l'amour est éternel, les genres se complètent et la famille qui se compose devient automatiquement se qui devrait être une famille. d'une part un couple soudé avec en face des enfants restant à leur place d'enfants, sont rassurés par l'amour de leurs parents. Tout le monde peut grandir en harmonie. Parents enfants en respect... Plus tard à leur tour les enfants, féminins et masculins devront perpétuer cet équilibre... Mais la vie est bien plus complexe pour la résumer à la femme et l'homme et en même temps elle devrait être réduite à la femme et l'homme qui ensemble forment à nouveau la vie..
0
S'il ne l'avait pas créé, on ne serait pas là pour le reconter ! CQFD.
0
Pour rire : vous savez pourquoi Dieu a créé l'homme ? Parcequ'il n'avait pas assez de poils pour faire un singe !!!!!
0
Ben c'est la femme qui a créé l'homme (à moins que les homes peuvent être enceintes). et comme quand la femme veut, Dieu le veut (cf question précédente), la femme est donc Dieu, donc ...
0