Comment apprendre a aimer?

Résolu
anonyme - 9 sept. 2011 à 22:43
 anonyme - 16 sept. 2011 à 02:12
je me rend compte que je n ais jamais sut aimer,meme a ce jour je ne sait toujour pas aimer.est ce ma peur du bonheur?
A voir également:

13 réponses

c'est une question que l'on peut se poser parfois. ce n'est pas si "évident" que ça d'aimer. je ne sais si ça s'apprend; je crois plutôt que ça s'apprivoise; le fait de n'avoir pas été aimé dans sa petite enfance ou mal aimé est une cause de difficultés à aimer. souvent on ne se croit pas aimable plus que incapable d'aimer, ou bien les deux. faut faire avec et être patient; y réfléchir c'est déjà bien!
1
Personne ne sait aimer ...D'ailleurs le mot "amour" est un mot atopique...chacun y met ce qu'il veut bien y mettre...Parfois çà marche ...souvent çà ne marche qu'un temps...
1
il n'y a pas de notice , chacun son cocktail (molotov) et ça marche
1
en respectant les autres.....ce que certains foulent aux pieds..... cordialement franck
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j' aime la beauté des fleurs sauvages, c' est inné, ça ne s' apprend pas ..
1
Vous aimez vous déjà ?
0
oui je m aime,mais j ai toujour peur d aimer une personne.je ne suis pas narcissique
0
Il y a une très jolie chanson de Florent PAGNY qui répond à votre questionnement. Je vous invite à l'écouter et à regarder la vidéo.C'est "savoir aimer".
0
"N'ayez pas peur du bonheur ; il n'existe pas." (M. Houellebecq)
0
houellebecq encore un qui aime faire partager sa suffisance et sa médiocrité....... désolée nanou mais ce type .........
0
Agnès...pas de problème...chacun ses goûts..:)
0
un grand merci a vous toutes,et tous
0
C'st le travail de toute une vie.....Moi à 50 ans j'appprend a aimer tout les jours.
0