Partir au loin pour se sentir bien?

Résolu
anonyme - 8 déc. 2008 à 20:40
 anonyme - 19 janv. 2009 à 10:36
Photo prise en Norvèges Le ciel,la terre;et l'eau...
A voir également:

17 réponses

Merci une fois de plus, Sylvie, pour tes belles photos. Je ne pense pas que partir resolve les problemes. Ceux- ci sont souvent en nous-meme, et on ne fait que les emmener avec soi
1
Oh ! là! là ! Sylvie, je pars tout de suite. Allez, hop ! Vite, mes deux chiennes, levez-vous, nous allons pouvoir faire plein de promenades dans la montagne, longer la mer, respirer le bon air pur. Elle est magnifique ta photo ! Bonne soirée. Amitiés.
0
Je prends toutes mes valises, ma brosse à dents, et en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela donne vraiment envie de partir TRES loin, Sylvie, tu nous gâtes avec tes superbes paysages ! Maintenant, on est pas obligé de partir aussi loin pour être bien. Partout, il y a de beaux petits coins de paradis !!!!
0
allez en route...je crois je vais m'acheter un bus ahahah bonne nuit sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez en route...je crois je vais m'acheter un bus ahahah bonne nuit sylvie
0
allez en route...je crois je vais m'acheter un bus ahahah bonne nuit sylvie
0
bonjour ça y est !! c'est fait depuis un peu plus de 4 ans , et je ne regrette rien , même si nos début ont été galère !!! nous vivons au paradis , et ce n'est que du bonheur !! annie
0
pourquoi pas suivant les attaches boulot famille et autre je me suis pose la question en1987 en partant dans le sud mais j avais ma maison en bretagne il y a des jours ou je regrette mais un jour peut etre
0
Pourquoi pas?Moi ça me ferai du bien...
0
réponse à éliane je ne suis pas de ton avis.Les ennuis tu les laisses à la maison...
0
d'accord avec Sylvie , et de plus Eliane , partir ne veux pas obligatoirement fuir les problèmes !!! cela peux être aussi rechercher une autre manière de vivre , c'est ce que nous avons fais mon p'tit mari et moi il y 4 ans , et nous ne regrettons pas !!!! annie
0
pas forcément pour se sentir bien : partir pour vivre sa vie, comme tout un chacun, mettre de la distance s'il le faut et peut-être se sentir mieux que de rester tout près et "étouffer" ; je pense que partir déjà sert à se sentir déjà mieux : pas besoin de partir à des milliers de kms : parfois il suffit de faire une centaine de kms pour se sentir bien comme tu le dis ; et puis partir, c'est grandir ; c'est s'enrichir, c'est mûrir .... pour parfois, mieux se retrouver !!!!!!!!!
0
Avec un décor comme celui figurant dans la question, je prépare ma valise tout de suite...
0
c'est trés beau Joelle
0
décidemment Sylvie, vous avez la bougeotte, mais apparemment vous ne savez pas trop ou aller... tiout à l'heure vous hésitiez, entre la campagne, la mer ou la montagne, moi j'ai bien l'impression qu'où vous alliez vous traînerez votre mal être. Le premier endroit ou l'on doit se sentir bien , c'est dans sa peau, à partir de là où que vous soyez ce sera le bonheur.
0
encore 6 mois....et hop
0
Question à ne pas poser. Vu la conjoncture actuelle, on seraient mieux du côté de la gironde, que dans cette ville de merde, dans cet appartement de merde, alors me poser la question pour savoir si on se sentirais mieux si on étaient loin, c'est sur et certain. Souvent on pose sa valise, mais par contre on ne sait jamais quand est-ce qu'on va la refaire. Alors Monsieur Jupé si vous avez un lieu on l'on seraient mieux, je ne dis pas non, on signe tot de suite. pascal
0