Pourquoi parle-t-on facilement de ménaupose et pas d'andropause?

Résolu
anonyme - 20 sept. 2010 à 15:11
 anonyme - 22 déc. 2010 à 14:16
Les naissances sont très également réparties. Il y a donc logiquement autant d'hommes que de femmes sur Terre. Mais en fait, la mortalité infantile est plus forte chez les bébés garçons, plus fragiles, et surtout, la moyenne d'âge des hommes est inférieure à celle des femmes, donc les femmes vivent plus longtemps. C'est donc pour cela qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre. Mais alors.......comment expliquer ma question?
A voir également:

4 réponses

Bizarre toutes les réponses à mes nombreuses questions ont disparu............ encore un dysfonctionnement..............
1
la ménopause est réelle : arrêt des règles, bouffées de chaleur, irritabilité, prise de poids, etc, etc, L'andropose n'est pas reconnu médicalement parlant.
1
Dans le temps, il n'était pas question de parler ainsi, aujourd'ui il y a la liberté d'expression. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi on parle plus de ménopause, que d'andropause, peut être que la femme monopolise tout un système médical plutôt que l'homme, l'andropause passe peut être sans se voir. La femme pour moi et malgré tout le centre d'un tout, c'est elle qui donne la vie, alors on a peut être droit à un peu plus d'égard à la ménopause.. Enfin, c'est mon avis...
0
a votre avis......!!!!! il y a des signes chez homme egalement ......mais ces messieurs sont sans doute plus reticents à en parler.......
0