Croyez vous que lon peut vivre sans avoir aimer la vie vaut t elle etre vecue si

anonyme - 27 mars 2010 à 21:53
 anonyme - 13 avril 2010 à 13:46
croyez vous que lon peut vivre sans avoir aimer la vie vaut t elle etre vecue si on ne la partage avec personne
A voir également:

18 réponses

parfois c'est salutaire de vivre seule. Bien sûr c'est mieux à deux, mais peut-être pas trop tôt tout de même. ne pas s'attacher trop vite. mais bien sur je ne connais pas ta vie, ni dans quel état d'esprit tu es lorsque tu poses cette question. Plusieurs avis valent mieux qu'un. .................... signé coco
0
NUANCE,chère amie c'est la vie qui vous choisis par une succéssion d'évènements affectifs économiques sociaux ;nous subissons tous les aléas de la vie ,chacun prend le meilleur et vivre avec l'autre est obligatoire mème si vous pensiez le contraire simplement en payant vos impots pour contribuer à la redistribution aux autres qui en plus besoin que vous .amicalement
0
Votre façon d'écrire sans ponctuation, sans point d'interrogation, laisse transparaître un manque d'organisation. Etant inorganisée, vous escomptez vous rassurer par la rencontre avec quelqu'un. Cela risque d'ajouter à vos difficultés. Travaillez donc sur vous-même pour commencer, ensuite la vie vous semblera un peu moins compliquée. Vous regardez avec des lunettes grises, changez-les pour des verres de couleur gaie. Ce n'est pas la vie qui change, c'est le regard. Bon courage.
0
Vous avez 40 ans et c'est souvent l'âge auquel on se pose tout un tas de questions sur sa vie, ce qui est positif d'ailleurs car cela peut donner l'occasion de penser à changer des choses qui ne nous conviennent pas. Je connais des personnes âgées qui ont toujours vécu seules et ne sont pas malheureuses,elles ont fait plein de choses dans leur vie, mais je pense qu'il y a des gens qui peuvent s'y faire et d'autres non, tout simplement parce que nous n'avons pas tous les mêmes désirs ni les mêmes caractères, et heureusement. La façon dont vous posez la question laisse penser que vous n'êtes pas forcément heureuse, ou alors que vous craignez le regard d'autrui sur votre situation; si c'est ce 2e point qui est vrai, laissez tomber, peu importe du moment que vous, cela vous convient; les gens qui vous aiment doivent respecter ce choix. Si c'est vous qui souffrez de solitude je pense qu'il faut vous inscrire dans des clubs de loisirs pour vous donner un maximum de chances de rencontrer quelqu'un. Voilà si vous souhaitez continuer cette conversation vous pouvez m'écrire je vous répondrai avec plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lis bien les réponses de Brigitte et Jean Claude qui sont très pertinantes!
0
vous nous feriez pas une petite déprime?
0
et encor censurée, je dis rien de mal? je demandais si c'était pas une dépression !!!!
0
Je crois que oui la vie VAUT LA PEINE; il faut essayer d'aller vers les autres, voir des activités qui vous plairez, iL FAUT SE DIRE QUE LE 1er pas il faut que ce soit vous qui le fassiez! J'ai des amies qui vivent seules heureuses moi c'est impossible ON A TOUS BESOIN de rencontrer des gens,de lier des amitiés,d'aimer et d'être aimé(e) ; courage ya pas d'âge pour cela!
0
oui elle le vaut, seule ou pas! mes deux premières réponses ont à nouveau disparues: je me demandais si votre moral n'était pas juste en baisse! moderateur! reste cool! merci!
0
accroche toi ;un bon relookage ;des belles fringues ;et op la meetic;je te rassure des millions de mecs et femmes sont dans ton cas ;suffit de les chercher...mais là un autre probléme se posera est ce que ce gars est sérieux...cherche t'il plus qu'une aventure d'un soir...
0
non meetic c'est pas le bon plan! que des marlous! sors de chez toi, sympatise avec le patron du bar de ton quartier, installe toi au comptoir, tu croiseras tout un tas de monde , crois moi , suis du métier! des tas de couples se sont formés dans ce genre d'endroits!
0
Bien sur que la vie vaut la peine d'être vécue !!!!! Qui vous dit que la prochaine fois que vous irez achetter votre baguette, le prince charmant ne sera pas le client juste avant vous qui aura eu la tête en l'air, oublié son porte feuille, et vous sortez le lui rapporter... Un café plus tard, c'est le coup de foudre, l'Amour enfin... Et toutes les petites joies de la vie de tous les jours, c'est le printemps, sortez dans un parc, regardez l'évolution de la nature, c'est fantastique, hier dans mon jardin que des bourgeons, aujourd'hui, les fleurs sont sorties, et c'est magnifique.. Vous ne partagez pas votre vie avec personne, il y a des millions d'être humains, des amis, de la famille... Des tonnes d'inconnus qui valent peut-être la peine d'être connus !!! Allez hop, on se ressaisit, on sort, et c'est tout beau !!!! Un carré de chocolat noir (le magnésium est excellent pour le moral) pour donner du baume au coeur et c'est reparti !!!!!
0
IL existe des bars branchés, à Lyon peut etre que non, mais nous dans le sud, nous sommes un peu plus civilisés, la classe en particulier, on sait plaire et se mettre en valeur, à sa juste valeur!
0
Juste un petit plus à ajouter, mieux vaut être seule que mal accompagnée... Ne te jette pas sur le premier venu par lassitude, tu le regretteras un jour... Attend d'aimer vraiment et tu Le (ou La va savoir) reconnaitra tout de suite !!!!
0
40 ans Flo? as tu déjà vécu en couple, partagé un quotidien? les habitudes de céliba sont difficiles à défairent! les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je me répèterai mais ouvre toi aux autres, vu ton métier , ça ne doit pas être difficile pour toi, mais donne moi des indices, que fais tu de tes week end, fais tu des repas en soirée avec des amis? si tu ne vas pas vers les autres ils ne viendront pas à toi.... mais bon, sans doute je me trompe, gardes toujours confiance en toi, même chez les couples bien soudés il y a toujours une petite tension qui remonte à la surface, pour nous c'est le dialogue qui prime. toi aussi, lorsque tu rencontre de nouvelles têtes, joue cartes sur tables! te souhaitant bonne chance, je comprend ce que tu vis , j'ai des amis qui vivent la même situation
0
avoir des copines est très important- j'ai choisi des chiens et des chats! je n'ai pas de problème!
0
a cette date, ma réponse est différente, cela car je pense avoir évoluer, la vie doit être vécu, avec beaucoup d'amour, il n'y a que ca d'important dans la vie. aimer et etre aimé.t'inquietes tu trouveras vite, chaque marmite a son couvercle, et quelqu'un t'es destinée.
0
avoir des amies c est tres importants beaucoup d amour
0