Qu es qui motive un homme a aider a la maison ?

Résolu
anonyme - 9 déc. 2010 à 13:29
 anonyme - 18 janv. 2011 à 21:24
bien que ce soit chez lui !
A voir également:

11 réponses

s il n est pas trop feneant ou matchot !!! il aide !!
1
C'est une question d'éducation ... et de respect (de son conjoint mais aussi de soi) ... Le partage des tâches c'est logique et l'idéal est qu'il y ait une complementarité entre les deux conjoints - il y a des trucs que je déteste faire dont s'occupe ma conjointe - d'autres qu'elle n'aime pas et que je gère ... Cela se passe très bien ainsi - pas besoin de motivation en ce qui me (nous) concerne ....
0
L'amour des siens tout simplement !
0
Oui, certainement l'amour de l'autre ou des autres. Certaine personne le sont naturellement, serviable, doux, portant l'amour de l'autre. Vous ne pensez pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'homme et la femme sont égaux- que l'homme aide sa femme, c'est tout à fait normal si la femme travaille- et si l'épouse est âgée et malade, il peut aussi s'occuper d'elle-
0
Le mot "motive" m'interpelle car quand on est en couple, le partage en fait partie. Il y a l'amour que l'on porte à la personne et l'on a envie de la ou le rendre heureux tout simplement.
0
je vais faire une réponse animal : - l'idée que peu de temps après il pourra prendre sa femme en levrette !!! ....est-ce que ca va passer ??????
0
repondre a alain ! c est domage que vous racontiez n importe quoi ! je sais que l on peut s exprimer librement mais avec tact ; j aimerait savoir votre age ? petit malin !
0
On vit à plusieurs, au moins à deux. On partage le même lit, la même table, la même télé, les mêmes amis ;;;etc. Pourquoi ne partagerions pas les mêmes galères, les mêmes tâches ménagères, l'entretien de la pelouse......, . . Qui a décrété que le travail à la maison était de l'exclusivité de la femme? Je ne comprends même pas que l'on puisse se poser la question. Il n'est pas question d'être motivé. il s'agit simplement de vivre ENSEMBLE;
0
l'amour ..le respect ..le partage mais aussi ...ben ,s'il ne le fait pas, je risque de ne pas le faire ...et cà serait vite le bordel ...LOL
0
je dis toujours la même chose : pourquoi parler "d'aider" à la maison ? en quoi le domestique serait-il prédestiné à la femme ? les chiottes sales, le linge à laver, le repas à préparer, les courses etc. tout cela tout être humain y est contraint, comment peut-on décider que cela revienne sur le dos d'une femme, sous l'unique prétexte qu'elle est notre compagne ? c'est un manque de dignité il n'y a pas d'autres mot. il n'y a pas à contraindre il y a à faire savoir que si chacun ne fait pas sa part, le couple va à la rupture. ce genre de question est vraiment insupportable. désolée.
0