J'ai 15 ans et j'ai envie ... Que faire ?

lasha - 8 sept. 2011 à 17:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 sept. 2011 à 21:13
Bonjour,
J'ai 15 ans, et ca fait plus d'1 an et demi que je suis avec mon copain. Nous parlons régulièrement lui et moi, de faire l'amour et je lui dis a chaque fois que je ne suis pas certaine d'etre prete dans ma tete ... J'en ai discuter avec ma meilleure amie et elle ma conceillé de foncer que ca ne pouvait que etre bien. Sans réfléchir j'ai appelé mon chéri et je lui ai dis que je voulai le faire. Et maintenant je me pose encore plus de questions ... J'ai lu plusieurs de vo questions reponses, mais j'ai toujours peur? Ca veut dire que je ne suis pas prete ?? Ou trop jeune ?? Faut il que je prenne la pillule maintenant ??
S'il vous plait répondez moi =)

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 sept. 2011 à 21:02
Bonjour

Ce n'est pas une compétition. Et en plus, vu les questions que tu te poses, tu n'es pas prête du tout.
1
Bonjour et merci de m'avoir répondu. En effet je trouve mon comportement totalement debile quand j'y repense. Je me pose des questions quand je ne suis pas avec lui. Mais quand nous sommes ensembles, on est super a l'aise, on parle de tout et de n'importe et nous avons deja fait une bonnes parties des préliminaires. Quand je suis dans ses bras j'en ai vraiment envie et ne me pose aucunes questions
0
Profil bloqué
8 sept. 2011 à 20:51
n'écoute pas ta copine,tu est encore jeune,fait le seulement si tu te sent prête.
Après,si tu as peur que ton copain perdre patience,pas de panique.
si il t'aime vraiment il comprendra et attendra,sinon si il te jette,c'est qu'il ne t'aime pas.
surtout,chose importante que tu sais déjà,le jours j,même si tu prends la pilule,ou que ta un implant,si il a pas de préservatif,tu te casse.
0
Merci deja de m'avoir repondu. Comme je l'ai dis dans mon message ca fait un et demi que nous sommmes ensemble et nous sommes extrement complice. Je sais qu'il a des préservatifs, nous les avons acheter en semble ne t'inquite pas? Merce pour tout ces bons conseils ! =)
0
Profil bloqué
8 sept. 2011 à 21:01
Bonjour
la dernière chose à faire est de demander conseil aux copines qui n'en savent pas plus que toi et qui donnent des conseils idiots.
N'écoute que ton coeur et ton corps. Si tu ne te sens pas prête, laisse tomber, attends!! Si tu as peur, c'st que tu n'es pas prete. Ne fais pas l'amour pour faire plaisir à ton copain ou pour dire à ta copine que tu as "foncé"!!
Laisse toi un peu de temps, ne serait-ce que pour penser sérieusement à la méthode de contraception que tu choisiras et en parler avec ton ami.
0
Bonjour et encore merci de ta réponse. Ce n'est pas pour faire plaisir a mon copain que je veux le faire, c'est pour nous. Et lorsque on en parle, il me fait bien comprendre que si je suis pas prete il veux en aucuns cas me forcer la main ou quoi que ce soit d'autres. Je vais me laisser du temps de réflexions comme tu me l'a conseillé et je verrai bien aprés ca.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 sept. 2011 à 21:13
Oui c''est le mieux à faire.;)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
8 sept. 2011 à 20:56
Bonjour
Si ta copine a envie de s'envoyer en l'air qu'elle le fasse c'est TOI qui doit vouloir pas elle vu le nombre de question que tu as je pense que tu n'es pas prête mais bon ...
Commence par prendre la pilule et n'oublie pas préservatif malgré tout et puis tu peux toujours dire non la premiere fois doit etre mémorable car tu t'en rappellera toute ta vie
-1
Coucou et merci de m'avoir repondu. Le probleme de la pilule, c'est que je dois avoir l'accord de mes parents. J'avoue etre très proche d'eux a ce sujet on en parle souvent et librement mais c'est quand meme difficiles de leur annoncer cela. C'est pourquoi je compte demandé conseil a ma soeur de 18 ans avec qui je suis très proche
0