Nodules thyroidiens

Résolu
naty - 3 sept. 2011 à 03:30
 marinedau - 4 sept. 2011 à 10:19
Bonjour,
je suis naty
j'ai des nodules thyroidiens -hypot- j'ai pris du levothyrox pendant 5 ans et j'ai stoppé sans avis médical. Mais je commence à avoir mal au pied gauche surtout la plante des pieds. J'ai peur de faire une scintigraphie.je vais mal je me sens fatiguée mal dans ma peau et je m'ennerve facilement. Aidez moi
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 sept. 2011 à 08:31
Le meilleur conseil est de consulter ton médecin.
Nous ne pourrons pas t'aider sérieusement sur un forum.
1
merci je pense que c'est le meilleur conseil mais j'ai peur d'aller chez le médecin, peur des radios ...peur de découvrir qq chose de méchant
0
J'ai 16 ans, je dois suivre un traitement à vie pour des problèmes de thyroïde après être en hyperthyroïdie, avec un nodule de 3cm et être opérée. Pourquoi arrêter le traitement après 5 ans si il y a besoin ?
De gros problèmes peuvent arriver si on ne se soigne pas.
Peur de la scintigraphie ? C'est vraiment rien, on a pas mal du tout.
Consulter un médecin et reprendre le traitement est le seul moyen.
1
merci bcp marinedau
avec le levotyrox j'étais plus excitée et plus ennervée. Quand j'ai arrêté je me sens fatiguée.
Chaque médecin recommande le contraire de l'autre et finalement j'en avais assez
0
Moi aussi avant d'avoir le traitement je dormais tout le temps et on pouvait plus me parler sans que je m'énerve. Bon courage.
0