Arrêt de pilule, saignements et rapports

LyLOo - Modifié par LyLOo le 26/08/2011 à 13:38
 1-2-3 - 18 déc. 2019 à 22:16
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis une semaine je lis et relis tous les forums que je trouve mais rien pour répondre à mes questions. Malheureusement les expériences de certaines ne sont pas forcement les expériences des autres et je m'y perd.
Je désire avoir mon BB1 et comme beaucoup je suis impatiente d'en savoir plus avant l'arrivée de mes règles.

Voici mon histoire :
- La date de début de mes dernières règles sont le 03 août
- Le 8 août j'ai repris ma pilule pour l'arrêter le 13 Août
- Comme beaucoup l'explique après un arrêt de pilule intervient des saignements. J'ai eu quelques saignements du 17 au 19 Août
- Les saignements étaient si peu génant que j'ai eu des rapports non protégés sur cette même période (chaque soir du 16 au 20 Août et selon mon cycle de 28 jours en pleine période d'ovulation).
- Aujourd'hui et depuis quelques jours j'ai des douleurs qui pourraient s'associer à l'arrivé des règles.

Voici mes questions :
1) Selon les symptômes je pense avoir ovulé sur la période des rapports non protégés, mais est-ce véritablement une ovulation vu les quelques saignements dû à l'arrêt de la pilule ?
2)Avoir des rapports lors des saignements n'altèrent t ils pas l'ovulatuion et le proccéssus de création ?
3) Puis je avoir espoir d'être enceinte ou non ?

Merci de me lire... j'attends vos retours
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 août 2011 à 14:40
Désoler d'être un peu brute dans ma façon de répondre mais il vaut mieux être heureuse que se soit + plutôt que d'être déçu car c'est -
Dit toi que de toute façon c'est dame nature qui choisi donc il faut attendre :-(
Par contre un conseil quand tu fait des câlins fait le par envie et non pour faire un bebe ( sache quand même que le sperm est de meilleure qualité si câlin tout les 2/3 jours ;-). )
En tout cas je te souhaite un retard de règles d'environ 9 mois et patience :-)
16
Pas de problème mano0910 ton côté direct ne me froisse absoluement pas :-)

Comme tu dis c'est dame nature qui a la loi sauf que "Bordel que c'est long d'attendre" ;-)

Pour ce qui est des câlins, ils ont été fait toute la semaine mais par envie... Ca fesait 15 jours que nous nous étions pas retrouvé...

Si dame nature est assez cool avec moi, j'aurais du retard, seule elle peut savoir à ce jour !!!

LyLOo
0