Allergie, Cigarette, Stress ou Début ?

Juju-ju' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 02:28
Juju-ju' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 21:42
Bonjour,
A vrai dire, je me pose pas mal de questions. Depuis 2 ans, j' ai des boutons (sachant que j' en ai 13 et que j' ai une grande taille donc mes hormones travaillent). Je mets des crèmes lavante avène, boréade, des gommages, ect depuis cette année et ça marche très bien. Mais en cette période-ci, j' ai été piqué par un moustiques 2 fois sur le visage et je n' ai pas gratté le bouton de moustique seulement ça a provoqué quelque chose de bizarre ; les boutons sont rouges mais ce sont des cicatrices. Puis j' ai commencé (juste par curiosité) à fumer une cigarette marlboro il y a 2 jours, après les coups du moustiques, (j' en suis pas dépendante ;)) et je suis plus stressée que d' habitude malgré les vacances. Et j' ai des boutons rouges mais pas mûres sur le côté de mon visage, je pense bien que ce sont des boutons d' acnés mais ils ne sont pas blancs. Ca va deus jours qu' ils sont là et je me demande si je ais une allergie à la cigarette ou au moustique qui a peut-être transporté une maladie, si ça se trouve, ou bien si c' est à cause du stress ou encore si c' est le début de ma puberté. Voilà, j' espère que vous me répondrez.
Merci de compréhension et de votre attention.
Sur ce, bonne fin de soirée :D !
A voir également:

2 réponses

Coucou Juju-ju'
Tu as 13 ans ?
Si ces le cas ces ta puberté qui commence ou des moustiques qui on fait sa .
Mais ce n'est pas le stress et encore moins la Cigarette ! ^^
0
Juju-ju' Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 21:42
Oui j' ai 13 ans, et demi plus précisemment. Comme je suis grande, j' ai des 'atouts' plus gros que les filles de ma section (4e) en tout cas à cause de mes hormones ^^".
J' ai montré ça à mes parents, ils disent que ma peau est trop sèche (enfin les boutons rouges) pour que ça soit la puberté. Ils disent que c' est une allergie à cause du maquillage que j' avais mis 2 jours auparavant, j' ai pris du fond de tain (que j' ai jamais mis avant et en plus, j' avais mis de la crème qui agit comme fond de tain mais qui soigne les boutons) à ma mère. D' ailleurs, ce matin il y en a pus de ces boutons mais là, ils sont moins rouges car je n' ai pas mis de crème dessus (je me suis juste lavée le visage).
Ma mère pensent que ça doit être mon oreiller (je dors plus longtemps sur un côté et y' a peut-être une invasion d' incarilliens comme mes draps d' oreillers sont assez 'vieux'). Bref, pour eux ça ne ressemble pas à une poussée d' hormones et de boutons, je fais une allergie à un abus de maquillage ou de je ne sais quoi :D.

PS ; Merci de ta réponse Loolou ^^.
0