Gynecologue qui se trompe de sexe!!!!

Résolu/Fermé
ange - 24 août 2011 à 23:36
 Alice - 10 juil. 2017 à 01:07
Bonjour,

Je suis allée a environ 14 semaines chez mon gynecologue,il me fait une echo puis essaye de trouver le sexe.....le bebe et mal placé....mais... verdict il me dit: je pense que c'est une fille,mais j'en suis pas sur a 200%,ca m'étonnerais que ce soit un garcon a confirmer a la prochaine petite echo!!!Donc la trop contente(car j'en revais,j'ai deja un garcon,donc une fille c'etais mon reve!!)
Lundi je suis allé le revoir(17 semaines) tout sourir,en pensant qu'il allée me confirmer le sexe,bébé toujours mal placé,il met toujours un temps a chercher et me dit(a ma grande surprise):
Je pense que c'est un garcon,car je vois des petites boules....peu etre...a voir confirmation a l'écho morpho!!
Je suis un peu dégouter moi qui m'etais imaginé déjà....une petite fille,comment un gyneco peu se prononcer s'il il n'est pas sur a 100% ca laisse imaginé des choses...bref je ne sait plus quoi penser,quelqu'un a t il etais dans mon cas?ou le gyneco se trompe?et comment ca c'est terminer?il y a t-il des chances pour que les soit disant boules de garcon(car pas vu de penis) soit autre choses?merci d'avance pour vos temoignages
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
24 août 2011 à 23:43
Bonjour


Il vous a dit "je pense.." Et vous avez traduit "c'est.."

Voilà une des raisons pour laquelle je ne voulais pas qu'on me dise quoi que ce soit sur le sexe de mes bébés avant leur naissance.

Mais ils devraient peut être dire "je ne vois pas bien ,je préfère ne rien dire".
59
Bonsoir merci pour votre reponse rapide le probléme c'est qu'il ma dit je pense dans les 2 cas...j'aurais vraiment préférais qu'il me dise je ne vois pas bien, c sur...car maintenant gros doute(meme si il faut pas que je me mette dans la tete que ce soit plus une fille,car je ne veut pas etre decu une 2 eme fois) alors que pour mon 1 er enfant c'etais un garçon je l'ai su sur a 13 semaines(on voyais bien son penis)il y avait aucun doute...avec le meme gygy...
-3
Tout a fait d'accord avec vous
1