C'est l'enfer pour moi

Résolu
lina - 23 août 2011 à 23:29
 mismis - 24 août 2011 à 18:54
Bonjour, bin voila j'ai 16 ans je pèse 65 kg je fais 1.64 et ma vie est un cauchemar
tout le monde me dit qui faut que je fasse un régime on arrête jamais de me dire sa je me déteste de plus en plus j'aimerais bien maigrir ci vous avez un régime donnez le moi svp
merci d'avance

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
24 août 2011 à 01:13
Bonjour

De toute façon sur ce forum on ne te conseillera pas de régime particulier.

Ne fait aucun régime sans suivit médical.
Que ce soit médecin généraliste ou nutritionniste.

Ce qu'il faut surtout c'est ne pas grignoter entre les repas.
Ne pas prendre de boissons sucré, ou d'aliments trop gras.
2
merci
0
tu na pas besoin de régime

il faut juste regarder se qu'on mange et éviter les aliments trés grads
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 août 2011 à 09:00
Bonjour

bin tout d abord je Monge pas de pin mais je grignote c'est plus fort que moi je voudrais commencer un regime pour perdre 5kilos de moin

j'ai 16 ans je pèse 65 kg je fais 1.64


j'ai vraiment besoin d'un régime vous ne pouvez pas savoir a quelle point je me sens gêner tout le monde me dit que je suis grosse je voudrais au moin un régime qui me fera perdre 4kilos avant 11 septembre car c'est la rentrée merci d'avance

Tu n'as pas besoin de maigrir, juste éviter les grignotages et les sucreries.
Le pain ne fait pas grossir, c'est ce qu'on met dessus qui fait grossir.
2
chan026 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 2
Modifié par chan026 le 24/08/2011 à 12:08
coucou
tu doit en parler a ton médecin et lui dire que tu te sent male avec c est kilo en trop il te dirigera vers un diéthéticienne qui te conseillera et adaptera un régime a tes besoin ou touts simplement qui te reaprendra a manger correctement
chan
2
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 23:36
Bonsoir,

Pas d'affolement, j'ai connu çà .... à ton âge .... 64 kg pour 1 M 60 à 14 ans .... il faudrait voir un médecin d'abord qui te conseillera soit un régime et un sport ou t'enverra voir une nutritionniste ... qui te demande de faire un régime ??
0
j'ai vraiment besoin d'un régime vous ne pouvez pas savoir a quelle point je me sens gêner tout le monde me dit que je suis grosse je voudrais au moin un régime qui me fera perdre 4kilos avant 11 septembre car c'est la rentrée merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord : que manges tu ??..... sucreries, gâteaux, glaces ??. si c'est le cas il faut supprimer .... manger équilibré et faire du sport ... es tu bien "réglée" .... quelquefois les hormones y sont pour quelque chose ... je reste à ton écoute
0
bin tout d abord je Monge pas de pin mais je grignote c'est plus fort que moi je voudrais commencer un regime pour perdre 5kilos de moin
0