Rapport sans se proteger

Résolu
Geromine - 18 août 2011 à 17:53
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 déc. 2011 à 12:42
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel il y a maintenant une semaine a peu près j'ai eu la fin de mes régles le samedi 06 aout et j'ai eu mon rapport le 09 aout y a t'il des chances que je suis enceinte? malgrès que mon copain mais dit que c'était pas possible si il n'avais pas spermer ou ejaculer? je me pose pleins de questions je stress peur d'etre enceinte.. mais ont peux toujours ce faire avorter? mais a partir de combien de semaines peux ont ne plus ce faire avorter?
Merci d'avance

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 août 2011 à 17:56
alors dans l'ordre oui il y a un risque de grossesse et de MST/IST
donc tu attend gentiment tes règle et si il y a un retard de 8-10 jours tu fait la prise de sang

pour ce qui est de l'avortement ses jusque 12sa

si tu es mineur tu peux te présenter dans un planning familiale pour l'ivg en présence d'un adulte qui peut être une personne du planning

mais avant de penser a cela faut il encore que la prise de sang soit +++
;=)

la prochaine fois protéger vous avec la pilule et le préservatif.
0
merci de l'aide, mais je me suis renseigner sur genre d'autre site et ont ma répondu :non pas forcement :D ça dépend si tu le fais pendant la periode d'ovulation et le spermatozoide a une duree de vie de 2 ou 3 jours je sais plus... puis ca dépend si tu prend la pilulle ou pas :D mais bon c'est toujours mieux de mettre le preservatif c'est le seul moyen qui protege de toutes les maladies ,
non pour etre enceinte pas de soucis parce que les regles c'est en fait quand tu evacue tout le placenta qui était censer acceuillir le bebedonc pour ca pas de soucismais pour les maladies va te faire depister!!!!!!!..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
18 août 2011 à 22:26
Bien sur ,complétement raison.

Et ton ovulation tombe quel jour ?????
Tu le sais ?
0
raison de quoi? de ce que j'ai publier a l'instant?
non je sais pas du tout :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
18 août 2011 à 22:31
Tu as écris ça.:"ça dépend si tu le fais pendant la periode d'ovulation "

Et je suis entièrement d'accord.

Seulement faudrait il encore savoir quand est ta période d'ovulation...

Donc si tu ne le sais pas tu peux très bien avoir ton ovulation en début de cycle.Et donc risque de grossesse.!!

Et pourquoi dis tu "mais pour les maladies va te faire depister!!!!!!!.." Tu te répond a toi même ?
0
non c'est quelqu'un qui me la dit et j'ai copier coller, mais la période d'ovulation comment ont peux savoir ça?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
18 août 2011 à 20:12
Bonjour

Rapport sexuel = risque de grossesse.

Se retirer avant l'éjaculation n'est pas un moyen de contraception.
0