Pas de règles mais test négatif, enceinte?

Dadie08 - 18 août 2011 à 10:22
 Dadie08 - 18 août 2011 à 12:56
Bonjour,

J'ai arrêter ma pilule en Juillet dernier.
J'aurais du avoir mes règles le 12Août, mais depuis toujours rien !!!
J'ai fait un test mais il s'est averer négatif.
Et-il possible que je sois enceinte ???
La question que je me pose c'est est-ce que si je n'est pas mes règles (dutout) cela veut forcément dire que je suis enceinte ??? ou cela peut venir de l'arrêt de ma pilule ?
Merci de m'éclaircir sur ces question !
merci
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
18 août 2011 à 10:34
Bonjour
Apres l'arrêt de pilule il faut compter en moyenne entre 12 et 18 mois pour tomber enceinte
L'arrêt de pilule engendre souvent un dérèglement hormonal attend encore une semaine refait une prise de sang et rdv chez le gyneco
0
Non cela ne veux pas forcément dire que tu es enceinte moi aussi j'ai arrêté ma pilule en avril dernier, les deux mois qui ont suivis elles se sont déclenché toute seule sauf que le troisième rien j'ai fait un test négatif puis une prise de sang négative alors ma gynécologue ma donné du duphaston afin de retrouver des cycles réguliers et depuis elle se déclenche, il faut de la patience pour concevoir un enfant, il faut que ton corps se mette à travailler.
Courage.
0
Merci pour vos réponses,
Je vais voir et attendre encore un petit peu alors ...
Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
18 août 2011 à 10:28
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
-1