Mycose du gland & buccale

Fermé
portos57 - 15 août 2011 à 23:53
portugaisbg Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 01:24
Bonjour, j'ai 14 ans , j'ai attraper des petit boutons sur le bas du gland , et j'ai le bout du gland ( l'orifice urinaire ) tout rouge et qui me fait attrocement mal au toucher , je pence que c'est parce que j'avais les main sale en allant uriner , puis je pence que j'ai oublier d'allez me laver les main et jai du mettre une chose dans la bouche bref ... jai choper pleiiin de petit bouton rouge sur ma langue qui me font pas mal mai bon . je voudrais savoir si vous connaiser un moyen de soigner sa ( le noms des creme pour le gland et poue la langue les cachet ou une solution quoi ! svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

merci mais je suis unpeu perdu car je sais pas commment l'annoncer a ma mere et en plus j'ai des bouton rouge sur la langue . si quelqu'un a deja eu des mycose gland ou buccale aidez moi svp !
1
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 00:17
Pourquoi craindre d'en parler à ta maman ?
Il s'agit d'un problème comme un autre ! c'est un " endroit " comme un autre !

A+
0
oui d'accord mai bon voila quoi la bouche plus le gland ! sa craint a mort et j'ai même une sorte de couche sur l'orifice urinaire qui c'est enlever une petite couche de peau ! et sur la lange c des plein de petit bouton rouge . je sais pas si j'ai choper sa dans des toilette public super sale !
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 11:12
IL est alors urgent que tu te rendes chez ton médecin.

A+
0