Quand manger devient fatiguant...

racheltod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 12 août 2011 à 09:28
begonie Messages postés 85550 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 août 2011 à 09:50
Bonjour,

Je suppose que ça ai arrivé à plus d'un: Quand vous mangez vous vous sentez lourd. Ben c'est ce qui m'arrive, quand je mange, j'ai la tête lourde pour la journée. La majorité du temps, je n'arrive pas à tout avaler, je suis vite rassasiée. Mais le problème, c'est surtout le soir, je ne fait pas des repas énormes, mais le matin, je me réveille, les yeux tout collés, la tête lourde et douloureuse. J'ai vu la différence avec le fait de ne pas manger ou peu, quand je ne mange pas, je me réveille facilement, mais je suis faible (je suis maigre).

Quels sont les aliments à éviter le soir? Je mange souvent 1 bout de fromage et du pain. Parfois une tomate. Quels sont les aliments à éviter qui peuvent épuiser? J'ai un métier assez dure! Je veux être en forme!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Manger est un plaisir. Ne vous en privez pas. Il arrive que le transit peut être parfois paresseux. Les fibres comme le son, les pruneaux peuvent aider. Eviter des repas copieux et gras le soir. Léger. L'eau minérale gazeuse peut vous aider à avoir la sensation d'être moins lourde le matin. Ca facilite. J'espère vous avoir aider. Bonne journée.
"L'écoute et un simple sourire sont les premiers pas vers le chemin de la guérison"
"On ne peut rester insensible à ce qui se passe autour de soi"
0
begonie Messages postés 85550 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
12 août 2011 à 09:50
Bonjour.

Est-ce que tu as d'autres soucis en ce moment ?

Est-ce que tu as déjà consulté chez un médecin pour ce problème ?
0