Oreilles décollées:qui connait l'opération?

julie - Modifié par p.horde le 10/08/2011 à 10:32
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 11 sept. 2011 à 17:18
Bonjour,
Alors moi j'ai 14 ans et j'ai les oreilles décollées malheureusement. Je suis très complexée à cause de ça, je ne m'attache jamais les cheveux... Quand je me baigne, j'évite de me mouiller les cheveux, enfin bref c'est affreux. Je pense que j'aimerai beaucoup me faire recoller les oreilles dans l'année, ça serait tellement plus agréable.
Mais j'ai quand même très peur de le faire! Pendant combien de temps j'aurai mal? Combien de temps seront-elles violettes? Combien de temps après l'opération mes oreilles pourront-elles enfin être "normales"? Est ce que ça vaut VRAIMENT le coup de le faire?
Parce que je pense que si je le fais, ça serait pendant des vacances scolaires et en Métropole vu que j'habite dans les Caraïbes et que ma mère préférerait que ça soit fait par des chirurgiens reconnus pour ne rien risquer...
je complexe tellement c'est vraiment affreux...
A voir également:

1 réponse

titine59171 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
10 août 2011 à 11:32
oui c'est une operation tres complexe ma petite soeur c'est fait operer des oreilles il y a 7 ans l'operation a du durer 1h30 2h elle est sorti avec un grand bandeau sur ces oreille tes oreilles seront rouge pendant une dizaines de jour et t'es fils seront retirer sous 3 semaines pour un resultat parfait ma soeur tu ne saurai pas dire que ces oreilles etaient decoller avant .

voila j'espere avoir pu t'aider a bientot
0
Bonjour titine!
Vous m'encouragez avec les résultats que vous avez obtenus.
Mon petit fils a les oreilles décollées et je suis à la recherche d'un bon chirurgien.
Pourriez-vous m'indiquer le vôtre?
Mille mercis!
0
titine59171 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 09:45
vous etes de ou ? mon chirurgien etait dr éric chambon L'activité chirurgicale du docteur Chambon est entièrement
dédiée à la chirurgie esthétique et réparatrice.71 Rue La Louvière, Lille - 09 77 80 55 64.

voila
0
pur le sud ; orl haifa 13008 pour l'avoir testé sur moi
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
11 sept. 2011 à 17:18
Bonjour, je me suis fait opérée à l'age de 16 ans.
Pareille que toi, j'étais très complexée pourtant personne me faisait des réflexions..
Je n'attachais pas mes cheveux, même pour la piscine et même s'il faisait très chaud...
Je me suis faite opérée et maintenant tout va bien.
Le cabinet du chirurgien se trouve à Roubaix. Si tu veux, je peux te donner l'adresse egalement!
0