Cheveux secs aux pointes, gras aux racines !

Fermé
Pomme - 9 août 2011 à 15:43
 Pomme - 12 août 2011 à 14:54
Bonjour,

J'ai 14 ans, et comme l'indique mon titre, j'ai les cheveux un peu gras aux racines et secs aux pointes. Dernièrement je les ai coupé, pensant qu'ils allaient être moins secs mais non, rien à faire, ils le sont toujours !
J'ai beau utiliser des shampoing " racines grasses, pointes séches ", ce la ne fonctionne pas. J'ai aussi un baume pour cheveux très secs, que j'applique après chaques shampoing sur mes pointes... Mes rien ne marche !
Les coiffeurs ne me disent jamais la même chose, me bombardent de différents shampoing, après shampoing, baumes... Et cela n'a jamais d'effets !

J'aimerais que quelqu'un m'aide.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut moi ce que je fait apres chaque fois que je lave mes cheveux je met de la gliserine seulement sur les pointes et un tout petit peu sinon vos cheveux sera super gras et ça il ne faut que meme pas faire .
0
Salut Jessie.
Merci de ton conseil, mais je n'ai pas de glycérine chez moi, donc cette idée n'est pas fesable. Merci beaucoup tout de même ! :)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 17:13
Tu es en pleine croissance , c'est normal !
0
Je sais bien, mais c'est un peu énérvant...! :S
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 20:35
Moi aussi il m'arrive presque la même chose, je dois me les laver très souvent car ils graissent très vite !
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
11 août 2011 à 20:37
Plus tu laveras souvent....Plus ils graisseront !
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 20:39
Je le sais j'allais le rajouter dans le message mais je n'ai pas eu le temps de le modifier... Je sais bien qu'ils graisseront vite ! Mais avoir les cheveux gras au bout de 2/3 jours comme si on les avait pas lavés depuis 1semaine et demi, pardon mais j'aime me sentir bien propre et je n'ai pas envie de passer pour une manouche qui ne se lave jamais...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
11 août 2011 à 20:41
Bonsoir,

Normal, tu les laves trop souvent.
0
missloveuse43
11 août 2011 à 17:23
Tu peux mettre un peu d'huile d'olive dans tes cheveux mais très peu sinon ils seront gras

Sinon met un oeuf sur tes cheveux et rince abondamment

Voila des recettes de grand mere efficace :)

bise a toi
0
Merci, c'est gentil. J'essaierais!
;)
0
missloveuse43
11 août 2011 à 17:35
De rien tiens moi au courant si sa a marcher sur toi :)
0
Biensûr ! :D
0